Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2

La quatrième version du Great Rock Tour, à nouveau sur le continent Eurasien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sortie de scene (Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Armstrong

Joshua Armstrong


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyJeu 22 Jan - 22:25

    00h30 sortie de scéne, Josh' venait de jouer avec son groupe un petit concert les menbres du groupe commencer a partire peu a peu pour vous dire même si il etait sur scene avec Eimi il ne lui avait même pas accorder un regard ni-meme un sourire, il ne l'avait même pas croiser en sortit de scene bref ce n'etait pas si important. Il alla s'assoire dans le fauteil qui etait dans la loge puis pensa. Il regarda autour de lui la loge n'etait pas petite ni trop grande pour tout vous dire elle etait bien, c'etait une loge comme aimait Josh x) pas trop stressante assez relax

    Pas trop d'inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyJeu 22 Jan - 22:32

Isabella avait dut préparer les habits, et maquillé ainsi de coiffé tous les groupes des Great Rock tour pour leur premier concert, elle était extenuée. Il faut dire qu'elle supportait mal les réfléction telle que tu aurai pt faire mieux. Cela venait très souvent de Eimi.Elle était restée dans la dernière loge qu'elle avait visité avant le concert, celle de Josh.. Elle c'était d'ailleurs presque endormie. Mais entendre de la musique l'en empêchait, uniquement parce que sa timidité la déguoutait, elle enviait tellement tous ses gens qui osaient franchir le pas.
Enfin. Peut importe. si elle avait eut un guitare sous la main elle aurait fait quelque accord mais il n'y avait rien et puis, tout a coup elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Normalement elle ne devrait pas être là et si c'était Eimi elle se serait fait ficher dehors mais ouf, c'était Josh


Coucou..ça c'est bien passé...Excuse moi je suis restée là mais disons que j'avait pas le coeur a aller ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Armstrong

Joshua Armstrong


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyJeu 22 Jan - 22:52

    Oh la Josh' eut un petit sursaut quand il vit que Bella etait dans la loge en faite il etait assez fatiguer et il n'avait même pas vu qu'elle etait la quand il est rentré honte a lui xD, il la regarda puis souria

    Oh salut, oui sa c'est bien passée. Oh tu sais c'est pas grave y avait rien de super, qu'est ce qu'il y a ?

    Il la regarda un petit instant puis ce leva pour aller chercher une canette de coca puis dit

    Tu veut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyJeu 22 Jan - 22:59

Isabella se rassit sur la chaise en voyant que josh n'avait pas l'intention de la viré (encore heureux) Puis il lui proposa à boire et elle accepte une cannette de coca

A vrai dire rien je suis simplement fatiguée d'avoir Eimi sur le dos tout au long de la journée avec ses remarque pour le moins déplacée.

bella avait lâché ça en oubliant totalement que Josh sortait avec. Mais quand elle s'en rendit compte elle mis sa main sur sa bouche

Désolé je sait que ..Enfin que tu l'apprécie beaucoup

En fait c'était peut être 4a le problème entre Eimi et Bella. Peut être qu'Eimi trouvait que Josh passait trop de temps avec sa confidente
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Armstrong

Joshua Armstrong


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyVen 23 Jan - 18:28

    Il lui passa donc une canette puis retourna s'assoire dans le fauteille en face de Bella celle-ci venait de dire qu'elle en avait marre des reproche de miss Eimi, il la regarda.

    Oui c'est vrai qu'elle est dure avec toi, je vais te dire en ce moment elle bizarre mais bon =/

    Sa ne faisait rien a Josh' beh quoi Bella pouvait penser ce qu'elle voulait d'Eimi, quoi fallait pas réagir comme sa?

    Oh c'est pas grave, tu sais je croit que je l'aprecie comme avant.

    Pour tout vous dire sa devait faire plus d'une semaine qu'Eimi etait distante avec Josh
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyVen 23 Jan - 18:43

Isabella jouait machinalement avec une de ses mèche de cheveux tout en buvant une gorgée de coca. Ses jolie yeux croisèrent ceux du jeune artiste

Je vois, le succès lui monterait pas un peu à la tête x)

Dit-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Mais au fond elle se demandait vraiment si ce n'était pas ça x) Bref on s'en fou, l'important c'est que...Bella savait vraiment plus quoi dire, elle avait perdu sa langue de timide Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Armstrong

Joshua Armstrong


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyVen 23 Jan - 18:51

    Il but une gorgé de coca puis regarda Bella

    Je pense que c'est sa.

    Lui ce n'etait pas son cas, il ne prenait pas la grosse tête comme certain l'aurait faire, ok tu te fait connaitre... Mais c'est pas pour au temp qu'il faut que t'arrete de rester avec t'es amis parce que ils peuvent pas savoir ce que c'est d'être une star de la musique. Lui il faisait toujours ses conneries habituelle sans regarder si quelque le remarque x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptySam 24 Jan - 0:26

Bella finis sa cannette cul sec et se passa un main sous sa tignasse tout en scrutant sa cannette vide comme si c'était la plus belle chose du monde

Donc...Tu a encore fait hurlé les filles se soir je suppose

Lâcha le jeune fille sans lever le regard vers son vis-à-vis
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Armstrong

Joshua Armstrong


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptySam 24 Jan - 14:41

    Comme d'habitude x)

    Non mais c'est vrai toutes les filles qui hurlait c'etait impresionnant faut dire que Joshua n'aimait pas trop ses filles enfin surtout les groupies sa il ne suportait pas c'est tellement, il trouvait meme pas les mots pour les decrire. Il but puis regarda Bella

    Cesson de parler de moi, tu raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyDim 25 Jan - 1:59

Oh moi, Mais ma vie n'est pas trépidante, la seul chose que j'ai fait aujourd'hui c'est...mettre les vétement des rock star dans les loge, m'occuper de les maquillé et de les coiffé. Et puis quand j'ai eut un peu de temps pour moi, j'ai jouer un peu de piano, mais comme tu le sait, ses instants sont rares et courts

Murmrua-t-elle avec un petit sourire, Il est vrai que la vie de Bella était a mourir d'ennui, amis bon que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Armstrong

Joshua Armstrong


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyDim 25 Jan - 22:13

    Oui je sais que c'est moment son très rare avec toi

    Il la regarda, but encors une gorgé beh oui il avait pas encors terminer sa canette lui x), une petite faim oui il en avait une. Il regarda l'heure rien ne serait ouvert, il ce leva donc pour aller dans le mini-frigo esperant qu'il y ai quelques choses a manger malheuresement niet =/ x) il retourna s'assoire

    Dit t'as pas faim ?

    Oui je sais il passe du coq a l'ane mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyDim 25 Jan - 23:10

Et bien, figurez vous que..Oui, Bella mourait de faim. elle fit un sourire a Josh, vous savez, le fameux sourire en coin tellemnt mignon x) Et fit oui de la tête

Effectivement, j'ai aussi faim...Si tu veux étant donné que plus rien n'est ouvert tu peux venir dans mon bus, j'ai des pizza


DIt la jeune fille en haussant les épaule et en allant mettre sa cannette à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Armstrong

Joshua Armstrong


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyLun 26 Jan - 22:00

    Alors c'est encore mieu si notre chére Bella a elle aussi faim, Josh fit un sourire puis la regarda avec ses yeux caramel. Ce levant et alla a son tour jettait sa canette car sa y est il avait enfin finit Razz quand Bella lui proposa d'aller manger une pizza dans son bus il hocha de la tête puis dit

    Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyLun 26 Jan - 22:54

Dans se cas, Monsieur et prié de me suivre

Dit-elle d'un ton théâtral en sortant des loge pour rentrer dans son petit chez elle, avec comme charmante compagnie, Josh. Pour la première fois, la demoiselle ne loupa pas une seul parche qui menait a son bus x). Elle l'ouvrit et fit entrer Josh. Dans son bus, flottait l'odeur du dernier parfum qu'elle c'était acheté. Un Chanel

Fait comme chez toi je fait mettre les pizza au four
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Armstrong

Joshua Armstrong


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyMar 27 Jan - 21:51

    Il souria, puis suiva donc notre chére Bella, dehors il faisait assez froid faut dire que c'est un peut normal il devait etre dans les alentour des 1h30 2h et nous sommes en hiver x). Arrivant enfit a destionation x) Bella ne rata aucune marche bravo non je rigole il monta a son tour avec une grace. Oui Josh etait tout le temp gracieu dans les gestes qu'il faisait. Une odeurs exsquise flotter dans le bus sans doute un nouveau parfum x). Bella alla mettre la pizza au four, Josh lui regardait autour de lui rien n'avait changer x). Il alla s'assoire sur une des banquettes et attendit Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyMar 27 Jan - 22:26

mais bon vous connaissez Isabella, elle ne c'est peut e^tre pas encoublée dans les escaliers, mais elle clissa sur le sol de sa mini cuisine (il y avait un petite flaque d'eau parce que c'est inconsiente avait laisser ouvert la fenêtre de de la neige était tombée à l'intérieur du bus

Ouille !

Maugréa-t-elle en se relevant et en se frottant les fesses x). Puis elle revint vers JOsh un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Armstrong

Joshua Armstrong


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) EmptyMar 27 Jan - 22:52

    Josh qui regarda a travers la fênetre entendit Bella tombait, il ce leva pour aller la voir de plus prés pour voir si elle ne c'etait pas fait mal, aparament elle aurait glisser une flaque d'eau.

    Tu ne t'es pas fait mal ?

    Il la regarda, malgré que Bella etait habituée de tomber oui il faut dire qu'elle n'as souvent pas de chance pour des trucs comme sa x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de scene (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scene (Bella)   Sortie de scene (Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de scene (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2 :: -[La Salle de Concert]- :: Les Loges-
Sauter vers: