Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2

La quatrième version du Great Rock Tour, à nouveau sur le continent Eurasien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il y en a marre ! { David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:07

David s'assit sur le rebord de la fenêtre en fumant sa cigarette. Quand Isabella commença à jouer, il l'écouta avec attention, la musique qui sortait du piano semblait exprimer pas mal de sentiments confus, un peu comme en lui, un peu comme en elle. Il resta là, à l'observer, c'est vrai, ils se ressemblaient, et intérieurement ils avaient l'air pareil. A la fin de la chanson, David retourna vers la jeune fille et se rassit à côté d'elle, sans rien dire, parce qu'au fond, que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:13

Bella s'arrêta en douceur d jouer tout en regarda son...frère. Ça faisait tellement bizarre. Elle aurait eut envie de le prendre dans les bras mais bizarrement quelque chose la retenait. Après tout, elle ne savait pas du tout ce qu'en pensait David, était il heureux ou bien s'en contre fichait-il ?! Tel était la question que Bella se posait.
Elle resta encore un peu imobile et silencieuse, puis rompit le seilence avec une proposion

Si jamais tu veux en savoir plus sur les parents dit le moi car l ne sont pas que des boureau de travail sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:20

David tourna alors son regard vers Isabella, à la proposition de cette derniere, qui semblait tentante bien qu'il n'est jamais rien voulu savoir au sujet de ces deux là.

"Tu sais si un jour ils ont chercher à savoir qui j'étais, ou du moins savoir si j'étais toujours en vie, si j'étais pas à la rue, si j'avais une famille qui s'occupait bien de moit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:03

Quand j'avais cinq ans, je mse souvient que ma mère avait souvent pleurer le soir en murmurant ton prénom. Et puis de temps a autre, en grandissant j'entendais parler d'un David, et papa demandait souvent si maman pensait que David allait bien...
Donc oui, ils pensent encore a toi et ça doit être être un hasar si il y a un mois maman c'est trahie au téléphone en parlant de toi.


Isabella gardait la tête baissée, mais al relavait de temps a autre pour toiser son grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:47

"D'accord"

Répondit simplement David, toujours assez choqué par l'annonce de Isabella. Au fond, ses parents étaient à moitié des cons qui empéché leur fille de faire ce qu'elle veuille faire bien qu'elle soit très doué, d'un autre côté, ses parents n'avaient pas cessé de penser à lui, mais ... pourquoi l'avoir abandonné ? Il baissa la tête, regardant ses mains, l'une dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:21

Bella finit par réellement regarder David, et cette fois ne détourna pas les yeux au bout de 2 secondes. Elle lui fit un petit sourire en coin (le même que lui)

C'est plutôt étrange comme situation

Murmrua-t-elle peu sûr d'elle. pourtant, il fallait que la jeune fille se décoince un peu si elle voulait arriver a quelque chose dans la vie. Parce que là, a part faire son job en silence et jouer de la musique en cachette, il n'y avait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:32

Il se retourna vers la jeune fille en s'asseyant face à elle et la regardant avec le même sourire en coin.

"Assez étrange en effet ... Désolé si j'ai pas trop de réaction comme te sauter dans les bras et tout ça, mais j'ai une très mauvaise expérience de la fratrie, donc tu peux comprendre je pense."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:44

Bon aller il faut franchir un pas, surtout après ce qu'il venait de lui dire, il avait eut une mauvaise expériance, pourquoi ne pas lui montrer qu'avec elle David en aura une bonne.?!
Elle se mordit la lèvre puis lui fit un bisou sur la joue

T'inquiète je comprend, mais dit toi qu'avec moi...Enfin je suis pas du genre a faire chier mon monde. Tu risques pas grande chose x) Mais il est evidant que je te laisserait el temps qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:51

David eut un grand sourire timide au bisous de la jeune fille qui était maintenant sa sœur.

"Merci"

Répondit il simplement au fait que la jeune fille lui dise qu'elle lui laissera du temps. Puis pencha la tête sur le côté et dit avec un sourire.

"Je savais bien que ton don pour la musique m'étais familier."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a marre ! { David
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le silence !!! {David
» L'une apres l'autre (David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2 :: -[La Salle de Concert]- :: La Salle de Répétition-
Sauter vers: