Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2

La quatrième version du Great Rock Tour, à nouveau sur le continent Eurasien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayberry Ichigo Hatagami

Tayberry Ichigo Hatagami


Nombre de messages : 3
Job : Chanteur (huhu)
Orientation sexuelle : Ca regarde que moi&ma face arrière si j'puis me permettre...
Love : J't'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? Empty
MessageSujet: Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ?   Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? EmptyMer 4 Fév - 23:46

*{Vous


    Surnom:
    Mon surnom complet c'est LILITH STRAWBY -kuro- C. MARVALLY xD vive la famille. Mais on peut m'appeller juste kuro ou STRAWBY.
    Age:
    Beh bientôt 16 (boudiou c'est la moitié de 32 ans Oo)
    Comment trouver vous le design ?
    En technique j'aime bien. Mais je peux pas être objective, j'aime pas trop les gens dessus -_-' PAS TAPER !
    Comment trouver vous le forum ?
    J'étais sur un des premiers Great Rock Tour xD si je me réinscrit c'est bien que je trouve bien, nan ?
    Code du règlement ?
    GRT
    Comment avez vous connu le forum ?
    100% Pub POWA -_-'

    → J'vais avoir du mal à venir souvent. Mon ordi a fait *boum*. Faut que je squatte la machinerie d'avant-guerre de ma mère. Mais je ferais de mon mieux ! Et si j'vous file les pv's des membres d'un nouveau groupe, vous me l'accordez ? ^____^


*{Votre personnages


    Nom:
    Hatagami
    Prénom:
    Tayberry Ichigo
    __dit Tay [Tai-kun pour les intimes, Tai-chan pour quelqu'un buhaha]
    Age:
    19 ans, va sur sa vingtaine
    Date de naissance et lieu de naissance :
    Né le 01.11.1989 à Hiroshima [Japon]
    Origine:
    3/4 Japonais et 1/4 Anglais

    Caractère : (4 lignes minimum)
    Oulà, Tayberry Ichigo… oui, déjà rien que le prénom, ce n’est pas une mince affaire, n’est-ce pas ? Je trouve aussi. Tayberry Ichigo, Tay, donc, il est très difficile d’en faire le portrait moral. Déjà que, lorsqu’on le côtoie, il est plutôt compliqué de savoir par quel bout le prendre, alors imaginez un peu : pour le décrire… enfin, nous allons nous débrouiller, n’est-ce pas ? Nous sommes là pour ça.
    Avant toute chose, Tay est quelqu’un de… totalement cinglé. Oui, d’accord, ça se voit, mais comme on nous dit souvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences, autant le préciser, non ? Et tiens, d’ailleurs, approfondissons le sujet. En quoi Tay est-il cinglé ? Vous avez deux heures pour la dissertation. Non, deux heures c’est trop, alors faisons dans les grandes lignes, voulez-vous ? Bien. Tay n’a peur de rien (en théorie), et n’hésite pas à le montrer. Tout défi est pour lui une soi-disant partie de rigolade, un truc « trop simple » que, si on l’écoutait, il serait capable de faire les yeux bandés et la tête à l’envers. Bon, d’accord, cela vient peut-être d'une pointe de narcissisme, mais c’est encore autre chose. Les défis donc, Tay les accepte tous, sans exception, de « t’es pas cap de lancer ton chewing-gum dans les cheveux de la prof » à « chiche de sauter du balcon de l’aile ouest sans protection ». D’ailleurs, ces exemples ont déjà été réalisés, mais pour le deuxième, Tay n’en est pas sorti indemne…et oui, l’homme de fer n’existe pas ! Ou si c’est le cas, ce n’est pas lui.
    Sinon, il a une façon bien à lui de réagir. En fait, on ne sait jamais vraiment s’il va vous cracher au visage, vous prendre dans ses bras, vous ignorer, ou vous casser la gueule. Bah oui, il a ses humeurs et bizarrement, quand on le voit, impossible de deviner dans quelle passe il est, bonne ou mauvaise, alors vous avez une chance sur deux de vous en prendre plein la tête ! Enfin quand même, d’ordre général, Tay est plutôt du genre à être d’une bonne humeur désarmante mais tellement appréciable, en clair, vous ne courrez que peu de risques à vous aventurer par le plus grand des hasards en une discussion avec lui.
    De plus, il a un peu tendance à être du genre grand gamin, à sautiller partout quand il est content, et surtout, c’est un champion surdiplômé de… la grimace. Bon, il pourrait arriver que quelqu’un le détrône, mais sans doute pas dans sa spécialité, à savoir tordre sa bouche dans tous les sens, ce qui entre nous soit dit à des vertus très énervantes à la longue. Mais bon, qu’est-ce que vous voulez, à ce niveau là, Tay est resté au stade bébé morveux… tiens, d’ailleurs, en parlant de ça, Tay est l’archétype même du morveux ! Grand casse-cou devant l’éternel, arrogant presque impoli, et surtout, jeune homme voulant absolument avoir raison, même quand il a tord… et oui, il est comme ça Tay, et ne vous plaignez pas, cela lui ferait sans doute bien trop plaisir : il aime savoir qu’il vous est supérieur.
    Passons maintenant, que vous le vouliez ou non… à la facette de la personnalité de Tay la plus désagréable. Narcissique. En onze lettres, quoique parfois, il dépasse tellement les bornes du narcissisme qu’on lui en mettrait douze, puisqu’il l’est comme dix. Il veut toujours être le meilleur, et surtout : qu’on le reconnaisse. Avec lui, c’est « moi, moi et…MOI » et c’est tout. Personne ne doit lui voler la vedette, sinon il se met à bouder comme un gamin, ou alors, il s’énerve, et dans ce cas, mieux vaut éviter tout de même d’en être la cause, puisque le jeune homme semble avoir de la génétique d’ouragan dans l’ADN. Pas violent, non, du tout… dévastateur, oui ! Mais c’est encore une autre histoire, à vous de voir si vous voulez ou non tester la colère de Tay ^^’ Mais pour en revenir au coté narcissique, le jeune homme a tendance à toujours vouloir se mettre en avant, et ce même aux dépends des autres… sauf de celui dont il a peur.
    Et oui, dans la pratique, Tay n’a pas réellement peur de rien… il a peur de son meilleur ami. Dommage pour lui, puisque ce dernier semble avoir des relents de psychopathe, mais ce n’est pas de lui que nous parlons, simplement de la peur qu’éprouve Tay à son égard, la peur sans doute de se retrouver confronter à lui pour une véritable rixe : il aurais bien trop peur de perdre et de se couvrir de ridicule. Autrement, dans le genre « J’passe des heures dans la salle de bain et j’te demande pas ton avis », Tay est aussi très fort. Eh, qu’est-ce que vous croyez, un look si parfait et si réglé au millimètre, ça se travaille ! Et non, ça ne vient pas tout seul, désolé pour les flemmards, il va falloir bosser !

    Physique : (4 lignes minimum)
    Wulala. Débutons par ce que nous ne savons pas, voulez-vous ? Tay atoujours refusé de communiquer à qui que ce soit taille et poids. Mais selon les estimations, il ne devrait pas être trop loin d'un petit 1m70, et tous les membres de la bande se complaisent pour ne pas lui accorder plus de 57kg, en gros ils le prennent pour un anorexique notoire (quoique, avouons qu'il n'en est pas loin...). Sinon, à l'origine, le metis anglo-asiatique basique : yeux marrons foncés bridés quoiqu'un peu grands par rapport à la moyenne et cheveux noirs. J'ai bien dit "à l'origine". Rien n'est amusant, "à l'origine". A l'opposé de l'origine donc, Tay a toujours une coiffure disons d'enfer. Sa lubie du moment : la couleur. Enfin, les couleurs. Vous n'aviez pas remarqué ? Taupe Attack ! Voyons, c'est pourtant net. Tay a les cheveux mutlicolores, ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Mais qui est au sien ! Et ceci n'est qu'une partie du style. Son "truc" favori, dernièrement, ce sont les lentilles de couleurs et surtout, bien psychedéliques. Le tout assorti à un maquillage -j'ai bien dit "maquillage"- un peu voir très excessif... sin equa non. Stylistiquement parlant ? Oh, rien de bien grave... Juste du multicolore en abus ou punk à souhait... normal, quoi.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    → Voir quelques messages plus bas ^^''

    Autre : (percing, secret , ect ...)


Dernière édition par Tayberry Ichigo Hatagami le Dim 8 Fév - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? Empty
MessageSujet: Re: Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ?   Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? EmptyJeu 5 Fév - 17:33

Bienvenue.
Tout d'abord merci pour ton inscription =)

Tu étais qui sur le premier ?

Le code du règlement n'est pas bon.

Et pour les pvs pas de problème, tu n'as qu'à poster un nouveau sujet dans postes vacants en prenant exemple sur les autres sujets pour le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Tayberry Ichigo Hatagami

Tayberry Ichigo Hatagami


Nombre de messages : 3
Job : Chanteur (huhu)
Orientation sexuelle : Ca regarde que moi&ma face arrière si j'puis me permettre...
Love : J't'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? Empty
MessageSujet: Re: Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ?   Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? EmptyVen 6 Fév - 19:10

*rassemble ses neurones*

Merci. Et de rien.
Mh... j'avais dû faire un saut rapide, poster quelques dizaines de messages, tralala, mais l'eau a coulé sous les ponts et j'ai eu plein de RPGs ensuite, or ma mémoire séléctive ne me permet pas de me rappeler de tous mes pseudos. J'étudierais la question.

L'est pas bon ? Faut que je change de lunettes alors Oo ou que j'arrête la colle. Attends jvais re-regarder -_-'

Okaaaaaaaayawp bah j'vais m'y mettre alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tayberry Ichigo Hatagami

Tayberry Ichigo Hatagami


Nombre de messages : 3
Job : Chanteur (huhu)
Orientation sexuelle : Ca regarde que moi&ma face arrière si j'puis me permettre...
Love : J't'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? Empty
MessageSujet: Re: Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ?   Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? EmptyDim 8 Fév - 13:51

Ah, problème -_-' je dois poster l'histoire à part, sinon soi-disant la longueur du message dépasse la limite autorisée T_T sont tatillons sur forumactif >..<
Donc voici :

    Histoire : (10 lignes minimum)
    I. Une petite graine
    Remontons à la source du problème, mes gènes. En même temps, pour être affublé d'un prénom pareil, il fallait bien que mes parents soient bien atteints. Ma mère, Saito Mari, était la fille d'un japonais et d'une anglaise, et accessoirement cause directe de la magnificence de "Tayberry" et "Cosmos", étant accrochez-vous, botaniste de son état. Quand je vous dis que mes gènes me font souci. Mon père, c'est plus compliqué. Ce type, je l'ai à peine -et déjà beaucoup trop- connu. Il est mort quand ma mère était enceinte de ma soeur. Règlement de compte. Ah, j'ai oublié un détail ? Hatagami Tetsuzo faisait partie d'une jolie petite organisation dont les charmants membres se font appeler 'yakuza', la petite organisation qui régnait sur tout ce qui n'allait pas à Hiroshima. A en croire la protection que nous ont accordée et nous accordent toujours les adorables camarades de jeu de 'Otôsan', il devait avoir un rôle relativement important. Mais pour vous dire la vérité, je m'en cogne un peu. Ce n'est pas mon univers. Je l'ai à peine connu, et je ne m'en porte ni mieux ni plus mal. Quoique. Après tout, ma vie est loin du crime organisé, enfin, c'est seulement le 'organisé' qui coince...
    Je suis donc né à Hiroshima le 1er Novembre 1989. Que je sache, mon père tait très fier. Pour ce que j'en ai à faire. Bref, premier enfant, petit garçon, fils de respectable yakuza, il a fallut que ma mère soit assez allumée pour être botaniste. Vlan dans tes dents, trésor, tu t'appellera Tayberry Ichigo. Dans le genre prénom pourri, je me défends pas mal. D'accord, je me défends terriblement bien. Mais, voyez-vous, je n'ai pas tout choisi, et encore moins mon prénom. Quoiqu'au fond, c'est un petit plus qui fait que je suis atrocement déviant au sens social du terme. Jusqu'à la mort de mon père, j'avais à peine un peu plus de trois ans, j'ai été élevé dans un régime totalitaire, au sous régime 'no feeling', comprenez par là que je ne devais en aucun cas réclamer la moindre preuve d'affection. En somme, mon père méritait amplement le surnom de Reichfürher : il régnait en tyran sur son fief (notre appartement), et je ne devais pas avoir droit aux mots doux, aux câlins et compagnie, pour quelque raison que ce soit. Je devais déjà être un homme, un vrai. Sauf que j'étais juste un gosse, un vrai. Et puis un jour, comme ça, ma mère, qui était plus qu'enceinte, s'est mise à pleurer parce qu'un type à lunettes noires avec une grosse balafre sur le visage - Seitarô, qu'il s'appelait - était venu la voir. Elle m'a juste dit 'Otôsan ne reviendra pas'. Bon, bah d'accord. Pourquoi pas. Sans problème.
    Et puis paf, deux mois plus tard, la petite débarquait. Nouveau coup de folie maternel, allez savoir pourquoi mais subitement je me suis senti moins seul avec mon prénom pourri. Ceci dit, la deuxième partie de son prénom ne signifie pas 'fraise' et le premier fait terriblement mystique -outre le fait qu'il s'agisse de nouveau d'un nom de fleur. Hatagami Cosmos Shiori.
    II. La pousse 'Seitarô'
    Comme indiqué précédemment, le charmant bonhomme qui est venu annoncer la bonne nouvelle à ma mère s'appelait Seitarô. Je me souviens que, tout gosse, j'avais peur de lui. En même temps, il n'avait rien de bien rassurant avec sa balafre sur la joue et ses bras tous tatoués. En fait, je crois qu'il faisait assez peur à ma mère, aussi. Passons. Suite à la disparition de mon père, Shimabara Seitarô s'est pris d'affection pour le gamin que j'étais. Dès lors, il commença a venir tous les jours à la maison, et s'occupait même de ma petite soeur comme un véritable père, si bien qu'elle l'a toujours appelé 'chichi'. Moi, je restais un peu en retrait, même s'il essayait de nouer le contact avec l'extraterrestre que j'étais à l'époque : je ne parlais pas, ne souriais pas, ne regardais personne.
    Un jour, Seitarô m'a fait asseoir sur le canapé. Ma mère donnait le biberon à ma soeur, dans la cuisine. Moi, je ne me posais pas de question. Il s'est accroupi devant moi, à peu prêt à ma hauteur, a posé ses mains sur les genoux, et il m'a sourit. Je dois avouer que je ne comprenais strictement rien à cette histoire. Et là, il m'a dit quelque chose du genre : "Tai-kun, je ne suis pas ton papa. Ca n'a pas dû être facile tous les jours avec lui. Mais tu sais, tu as besoin de repères. je sais que tu ne m'aime pas, mais si tu as besoin de quelque chose ou juste de quelqu'un, je serais toujours là'.
    C'était carrément stupide, mais je me suis mis à pleurer, je suis allé dans ma chambre, j'ai claqué la porte et je ne suis pas sorti pendant deux jours. Je ne suis sorti que quand Seitarô a défoncé la porte. Notez que c'est lui qui a payé la réparation, tout de même. J’étais assis sur le lit quand ma mère et Seitarô sont entrés dans la chambre, je les ai regardés tour à tour, mais c’est dans les bras de Seitarô que je me suis jeté. Ce n’était pas mon père, mais j’avais l’impression d’avoir trouvé quelque chose en lui que personne d’autre ne pouvait me donner. Et je n’avais pas tord, en ce sens.
    Depuis ce jour, une relation très spéciale s’est installée entre nous. J’avais l’impression qu’il me comprenait sans que je n’ai besoin de dire quoique ce soit, et il était toujours prêt à tout lâcher si j’avais le moindre problème. D’autres hommes passaient prendre des nouvelles de nous, des anciens ‘camarades de travail’ de mon père eux aussi, mais je ne leur parlait pas, je ne les regardait même pas. Pour être franc, il n’y avait que deux personnes qui pouvaient prétendre attirer mon attention, jusqu’à mes dix ans : Seitarô et ma petite sœur. Pas même ma mère, qui désespérait de voir que je refusais de la laisser me prendre dans ses bras, que je refusais chaque geste d’affection de sa part. Je pense, à la réflexion, qu’il était trop tard pour rattraper les trois premières années durant lesquelles elle ne m’adressait qu’à peine un regard attendri tous les cinq juste, un regard de quelques millièmes de secondes à peine. Non pas que je ne l’aimais pas : je n’estimais pas que je lui devais de l’affection, ni qu’elle était en mesure de me donner ce que j’attendais.
    III. Perdre racine
    L’année de mes dix ans, ma mère a voulu quitter Hiroshima. Lorsqu’elle me l’a proposé, je n’ai pas refusé, il faut dire que je ne savais pas quelle conséquence principale cela allait avoir sur ma vie. Je n’ai appris qu’une fois dans notre nouvel appartement, à Tôkyô, que Seitarô ne pouvait plus venir nous voir tous les jours, puisqu’il vivait trop loin. Moi, j’avais imaginé qu’il viendrait avec nous, cela me paraissait évident : depuis tout petit, j’étais habitué à le voir entrer dans l’appartement d’Hiroshima à 10h00 précise et repartir à 21h00, sauf lorsqu’il avait trop de ‘travail’. Je n’arrivais pas à réaliser que ce ne serait plus le cas. Pendant des jours, j’étais à 10h00 devant la porte, j’y restais jusqu’à ce que j’aie trop sommeil pour rester sur place, j’allais me coucher et je recommençais le même manège tous les matins. Je l’attendais, le plus simplement possible. Je refusais même d’aller à l’école, de manger normalement. Finalement, ma mère a enfin réalisé que ce n’était pas nécessairement le fait d’être dans une nouvelle ville, de ne connaître personne, de ne pas connaître le chemin du parc ou de l’école par cœur qui me rendait ainsi, mais bel et bien le fait de ne plus voir Seitarô. Un jour, quelques semaines après notre arrivée, la porte s’est ouverte à 10h00 pile. Je devais avoir l’air d’une crevure, parce que Seitarô m’a regardé bizarrement, et la première chose qu’il m’a dite a été un truc du genre ‘Depuis combien de temps n’as-tu pas mangé correctement, Tai-kun ?!’. Mais pour la première fois depuis mon arrivée dans la capitale, j’ai souri et je me suis jeté dans ses bras.
    Il est resté une semaine chez nous. Et chaque jour, je me rendais un peu plus compte à quel point il était beau. Malgré sa blessure, je trouvais que son visage avait quelque chose d’unique, qu’il était d’une beauté incomparable. Et cela me gênait au point que je me mettais à balbutier dès qu’il me parlait, et que ma tête se mettait à tourner dès qu’il me prenait dans ses bras. Je voyais bien qu’il s’inquiétait, mais dès qu’il me demandait ce qui n’allait pas, je lui répondais soit que je ne voulais pas qu’il reparte, soit que j’avais du mal à m’habituer à cette nouvelle ville. Comment voulez-vous dire à un homme de vingt-deux ans votre aîné que vous le trouvez beau à en mourir, lorsque vous êtes un petit garçon de dix ans ?
    Plus le temps passait, et plus les visites – une par mois la plupart du temps – de Seitarô me rendaient étrange. La veille de son arrivée, j’étais toujours surexcité, je ne parlais que de lui, mais le jour même, j’avais du mal à le regarder. Pour l’anniversaire de mes douze ans, il m’a offert une guitare. Je n’en avais jamais touché une seule, mais j’ai bien vite appris, et pour cause : dans sa folle jeunesse, Seitarô avait été guitariste d’un groupe de hard rock, le genre de groupe de pote qui ne décolle jamais, et il avait décidé d m’apprendre. Je n’ai jamais bien compris pourquoi. Le fait est que, trois mois après cet anniversaire, je m’étais tellement entraîné pour l’impressionner qu’il n’avait plus rien à m’apprendre. Mais souvent, lorsqu’il était là, je faisais semblant de ne pas savoir jouer telle ou telle chose, histoire qu’il m’accorde son attention. Un jour, il a posé sa main sur la mienne, et m’a longuement regardé. Je ne savais plus quoi faire, quoi dire, j’essayais de ne pas lui montrer à quel point mon cœur battait vite. Je ne sais plus exactement combien de temps il a passé simplement à me regarder, d’ailleurs je ne pense pas m’en être rendu compte non plus sur le moment. Il s’est rapproché de moi, a posé ses lèvres sur ma joue pour m’offrir ce que j’avais toujours refusé de qui que ce soit, puis il m’a serré contre lui. Combien de temps, je n’en sais toujours rien, mais j’aurais à la fois préféré qu’il me lâche et tout donné pour qu’il me garde dans ses bras pendant une éternité. Quand il m’a lâché, j’ai eu l’impression que quelque chose s’était brisée en moi. Cosmos était là, elle nous regardait bizarrement. J’ai compris directement qu’en voyant mes yeux humides, elle avait deviné que pour moi, Seitarô n’était pas un père. Que j’étais amoureux de lui.
    [toujours en construction --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? Empty
MessageSujet: Re: Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ?   Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayberry Ichigo Hatagami - t'as pas plus court nan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2 :: -[BackStage]- :: Présentations-
Sauter vers: