Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2

La quatrième version du Great Rock Tour, à nouveau sur le continent Eurasien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gillian Slayers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Gillian Slayers Empty
MessageSujet: Gillian Slayers   Gillian Slayers EmptyJeu 22 Jan - 17:46

*{Vous


    Surnom: Angel au carré
    ages: 15
    comment trouver vous le design ? je l'ai dit, limite
    Comment trouver vous le forum ? cool !
    Code du règlement ? 199115
    Comment avez vous connue le forum ? par David


*{Votre personnages


    Nom: Slayers
    Prenom: Gillian Angel
    Ages: 17 ans
    Dates de naissance et lieux de naissance : 12.12.1991 Berlin
    Origine: Allemande

    Caractère : (4 lignes minimum)Un caractère est quelque chose de tellement subtile, il est difficile de el décrire à l’écrit. En fait il est très difficile de le décrire tout court je dirais, c’est pour cela que je vais me contenter, comme on le demandait d’énumérer els nombreux défauts de Gillian et de creuser pour trouver ses qualités x’)

    Gilli est un garçon très secret sur sa vie. Il n’est pas du genre a montré le moindre de ses sentiments, tu pourrais lui offrir le monde qu’il te dira juste « merci » et si t’a de la chance et qu’il est de bonne humeur t’aura même droit à un « c’est gentil » Mais plus, tu peux toujours te gratter.
    Hum il est aussi très facile à convaincre. En fait c’est un soumis de première, jamais il s’opposera à quelqu’un même moins fort que lui, simplement parce que derrière les faibles, il y a toujours un maousse près à vous casser la gueule si on embête son protégé donc. Gillian a appris a être un garçon particulièrement soumis.
    Sinon il est très jaloux et possessif bien qu’il le montre bien peu

    Maintenant, je décide de m’attaquer aux qualités. Hum…Voyons voir. Il est attachant tant qu’on le ne voit pas qu’il se drogue ou qu’il se mutile ou encore qu’on le surprenne en train de vomir son petit déj.
    Il est aussi particulièrement sincère et quand il est de bonne humeur il peut aussi être très drôle, même si ses moments son rare, ça lui arrive


    Physique : (4 lignes minimum) On ne juge jamais un livre sur sa couverture, c’est ce que tout parent ayant un minimum de sens moral diraient a leur enfant quand ceux-ci parle d’au autre enfant en disant de lui qui s’habille bizarrement ou qu’il fait peur. Mais dans le cas de cher et tendre Gillian Slayers, cette règle ne s’applique pas, car son style reflète entièrement son caractère. Enfin presque, disons que son style androgyne suscite chez els gens un éloignement et il vaut mieux être loin de lui, effectivement car son caractère est mille fois pire... Don, après cette petite introduction voici donc la présentation physique de Gillian :

    Le jeune homme et plutôt de petit taille pour un garçon, en effet, il mesure 1m63 seulement. Pour un garçon et d’autant plus d’origine de l’Europe de l’Est c’est juste minuscule x’D, Mais bon A vrai dire C’est la plus gros de ses complexes. Le plus gros, c’est ses cheveux, Oui, Gillian ne sait jamais quoi faire avec ses cheveux et ça le rend complètement dingue. C’est peut-être stupide, mais Le jeune homme ne trouera jamais LE truc qui lui ira vraiment bien (enfin, d’après ses dires bien sûr) Ila tours essayé les extensions de 60 cm, le gel les coupes à la wanagène mais rien en lui convenait, et, en ce moment il porte des extensions noires de 30 centimètres.
    Sinon, à par ses cheveux, il a de ses superbes yeux bleus lagon à tomber parterre... Qu’il cache derrières des lentilles de couleur brun ><’
    Ne me demandez même pas pourquoi car je trouve ça vraiment dommage car ses yeux valent vraiment el détour. Et d’ailleurs quand je lui ai demandé pourquoi il portait des lentilles il m’a gentiment envoyé voir ailleurs si j’y étais x’) C’est d’ailleurs pour ça que je n’aborde plus le sujet avec lui, donc s’il arrive et qu’il voit que je fais une taise sur ses yeux, il va me casser la figure. (Ok, je sors)

    Hum sinon parlons un peu de son style, Gillian a un style androgyne rebelle quoi…Il n’est pas emo, alors là pas du tout, il n’est pas non plus visual…Moi je dirais que j’ai un pur mélange signe « G.Slayers » x’D

    À oui, allait oublier de vous parler d’un truc mais attention c’est un secret. Il a de multiples traces sur els bras de piqûres mais aussi des traces de coupure. Il faut dire que Gilian avait de sales habitudes avant d’entrer à l’université et perso je ne pense pas que changer d’endroit où il dort ça va changer grand chose à ses habitudes

    Histoire : (10 lignes minimum) Gillian Angel Slayers est né à Berlin dans une famille de musiciens. Enfin non, plutôt d'artistes devrais-je dire, car sa mère était un grande styliste reconnu dans le monde et son père était un musicien hors pair.. Il jouait dans un groupe assez connu en Allemagne.
    Très tôt Gillian fut attiré par la musique et son père lui appris a jouer de la guitare alors qu'il avait 8 ans. Et en moins d'un ans il maitrisait parfaitement cet instrument. Après, il se décida à jouer de la basse.

    Mais sa vie bascula alors que le petit avait 11 ans. En effet, à la sortie d'un hôtel ses parents, qui étaient en voiture eurent un accident tragique qui tua Amanda (sa mère) sur le coup et Liam (son père, décéda à l'hôpital.
    Gillian fut confier à la soeur de Liam et rencontra sa cousine,, Lena, elle aussi était une mordue de musique et même, pour lui changer les idées lui apprit a jouer des piano.
    Les années passèrent. Et il y a 3 ans Gillian et sa cousine décidèrent de fonder un groupe avec ses amis c'est le début de "Londons Massacre"
    Autre : (percing, secret , etc ...)///


Dernière édition par Gillian Slayers le Jeu 22 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Gillian Slayers Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers   Gillian Slayers EmptyJeu 22 Jan - 17:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Gillian Slayers Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers   Gillian Slayers EmptyJeu 22 Jan - 17:49

Mici ^^ je finis vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Gillian Slayers Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers   Gillian Slayers EmptyJeu 22 Jan - 18:26

Bienvenue et validé amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gillian Slayers Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers   Gillian Slayers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2 :: -[BackStage]- :: Présentations :: {Présentations validée-
Sauter vers: