| The Big Great Subject | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Mayfair Admin
Nombre de messages : 128 Job : Singer&Guitar from TVM Orientation sexuelle : Bi' Love : Music Date d'inscription : 18/01/2009
{All about me Relationship: Secrets:
| Sujet: The Big Great Subject Ven 23 Jan - 21:37 | |
| Enfaite, ici c'est le sujet qui sert à rien par excellence, mais on l'aime tous ce petit sujet =D
Vous allez bien ce soiiiir ? xD | |
|
| |
Kayla-Ann Heims
Nombre de messages : 30 Age : 33 Job : Ce qui me plait ^^ Orientation sexuelle : Hétéro Love : Personne depuis lui... Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 0:11 | |
| Nan...Je part travailler :'( Ya quelqu'un qui veut y aller a ma place??? | |
|
| |
David Mayfair Admin
Nombre de messages : 128 Job : Singer&Guitar from TVM Orientation sexuelle : Bi' Love : Music Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 0:12 | |
| Moi j'suis pas allée en cours aujourd'hui >< j'suis malade depuis deux jours >< | |
|
| |
Kayla-Ann Heims
Nombre de messages : 30 Age : 33 Job : Ce qui me plait ^^ Orientation sexuelle : Hétéro Love : Personne depuis lui... Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Gillian Slayers
Nombre de messages : 58 Job : Bassist des Londons Massacre Orientation sexuelle : bisexuelle Love : > Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 0:19 | |
| Arf ma pauvre pas cool | |
|
| |
David Mayfair Admin
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 0:31 | |
| J'ai des vertiges j'peux pas rester debout longtemps et j'ai un putain de mal de crane, et je reste sur l'ordi xD | |
|
| |
Gillian Slayers
Nombre de messages : 58 Job : Bassist des Londons Massacre Orientation sexuelle : bisexuelle Love : > Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 0:37 | |
| Lol ouais je vois x'D je fait pareil Mdrrr | |
|
| |
David Mayfair Admin
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 0:42 | |
| On voit les acros ! Malheureusement ma mère n'a toujours pas comprit que si j'ai pas ma dose habituelle ordinateurienne, je suis encore moins bien =D | |
|
| |
Gillian Slayers
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 1:27 | |
| Tient la mienne non plus, pourtant avec mon père elle devrai s'y faire Mdrr (on reconnait les no life Mdrr) | |
|
| |
David Mayfair Admin
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 1:31 | |
| Moi c'est mon frère le pire (quoi que lui il y est pas la nuit) c'est le gros no life, échappant toute vie sociale, enfin il s'est sociabilisé cette année, il nous a ramener un copain à la maison, à quand la petite copine ? xD | |
|
| |
Gillian Slayers
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 1:34 | |
| Ouaw l'effort de malade ! Mdrrr | |
|
| |
David Mayfair Admin
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 1:39 | |
| Bref, je suis méchante à me moquer de lui, c'est un gentil petit frère (quand on le cherche pas xD)
Vous avez des frères ou sœurs vous ?
Moi j'ai encore une grande sœur qui hiberne dans le lit en dessous du mien. | |
|
| |
Kayla-Ann Heims
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 6:27 | |
| J,ai un frere de 11 ans avec deux demi-soeur de 5 et 8 ans en plus de ma cousine de 6 ans, du petit bébé de 2 ans et du petit dernier qui s'en vien bientot :p | |
|
| |
Gillian Slayers
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 14:21 | |
| Et moi j'ai quatre grande soeurs xP Enfin plutôt demi soeur | |
|
| |
David Mayfair Admin
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 14:22 | |
| C'est peuplé chez vous, et moi qui me plaignait d'avoir trop de monde xD | |
|
| |
Kayla-Ann Heims
| Sujet: Re: The Big Great Subject Sam 24 Jan - 17:44 | |
| Oui...de mon coter on est peupler :p mais bon..ca me derange pas je les adore :p | |
|
| |
Isabella Light Admin
Nombre de messages : 49 Job : COiffeuse maquilleuse et styliste Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois Love : personne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: The Big Great Subject Dim 25 Jan - 21:37 | |
| Arf, moi il y a personne, mes soeur on quitté le nid lol | |
|
| |
Joshua Armstrong
| Sujet: Re: The Big Great Subject Dim 25 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Isabella Light Admin
Nombre de messages : 49 Job : COiffeuse maquilleuse et styliste Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois Love : personne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: The Big Great Subject Dim 25 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
David Mayfair Admin
| Sujet: Re: The Big Great Subject Dim 25 Jan - 23:44 | |
| Coucou Josh, t'es un perso important pour moi xD je t'explique, en vrai le groupe dans lequel est ton personnage existe vraiment, et on va dire que je suis Eimi xD | |
|
| |
Joshua Armstrong
| Sujet: Re: The Big Great Subject Lun 26 Jan - 22:06 | |
| OMG c'est vrai ? xD Pourquoi je dit c'est vrai vu que tu me le dit x) alala
| |
|
| |
David Mayfair Admin
| Sujet: Re: The Big Great Subject Lun 26 Jan - 22:29 | |
| D'ailleurs t'es méchant avec Eimi =( xD | |
|
| |
Joshua Armstrong
| Sujet: Re: The Big Great Subject Mar 27 Jan - 23:00 | |
| Oh pourtant j'ai rien fait de mal? si?
| |
|
| |
David Mayfair Admin
| Sujet: Re: The Big Great Subject Mar 27 Jan - 23:02 | |
| Bah tu dis que tu l'aimes plus (en plus ça va mal avec le vrai Josh en ce moment) xD | |
|
| |
Joshua Armstrong
| Sujet: Re: The Big Great Subject Mar 27 Jan - 23:24 | |
| Ah x) (a ué? roo c'est pas ma faute promit xD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Great Subject | |
| |
|
| |
| The Big Great Subject | |
|