Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2

La quatrième version du Great Rock Tour, à nouveau sur le continent Eurasien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le silence !!! {David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 18:44

Il faisais nuit, il était environ 22 heures 30, et dans le bus des Londons Massacre, ça criait encore et encore. C'est toujours comme ça a la fin d'un concert, et habituellement Gillian crie lui aussi, mais aujourd'hui c'était différant. Le bassiste avait tout sauf envie de se mêler à l'heufaurie ambiante. C'est pour cela que le jeune homme s'éloigna sur la pointe des pieds et se retrouva vite dans la fort, il fat dire que quand il fait tout noir, c'est assez flippant, mais tant qu'il n'y avait pas de bruit Gillian avait pas peur.
Il s'assit sur ce qu'il pensait être un souche et a se moment là il sursauta en entendant le craquement de branches
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 19:20

    Le premier concert du Great Rock Tour venait de se terminé. Celui ci avait eu lieux dans la salle fétiche de David, la Carling/Brixton Academy, salle mythique de Londres, où les Pistols, les Clash et pas mal de bons groupes y avaient laissé une partie de leurs âmes. David ne restait jamais avec les deux autres membres du groupes après les concerts, ne voulant pas se prendre de réflexions de la part de son cheeeer frère. Il était donc partie s'isoler dans une forêt proche de l'endroit où les bus stationnaient, un peu à l'extérieur de la ville. Il connaissait parfaitement cette forêt, il allant souvant dans sa jeunesse quand il se sentait rejeter par son frère. C'est vrai qu'elle était flippante la nuit, mais David s'y sentait comme chez lui. Il marcha sans faire exprès sur des branches et vit alors un jeune homme à quelques mètres. Ce n'était autre que Gillian Slayers, le bassiste des Londons Massacre, un groupe de Londres eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 20:38

    Gillian avait perdu le peu de couleur qu'il avait sur la peau. Il c'était retournée violamment les yeux emlpis de terreur x) mais quand il reconnu David mayfair il se calme un peu et tentait de reprendre un rythme cardiaque normal.

    Oh ...salut

    Finit-il par murmura. sans trop être vraiment sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 20:45

David et Gillian s'étaient rencontré quelques mois plus tôt lors de la finale du concours d'entrée sur la tournée Great Rock Tour, et s'était pas mal parlés. Ce qui les avaient rapprochés c'était surtout le manque de parents, Gillian les avait perdu jeune et David n'avait jamais connu ses vrai géniteurs car il était né sous X. David apprécié par mal Gillian et surtout la façon dont il jouer sur scene, c'était quelqu'un de très charismatique.

David s'assit à coté de Gillian et demanda en regardant les étoiles qui trônaient dans le ciel.

"Toi aussi, t'es du genre à pas aimé les fins de soirées entre groupes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 20:53

Gillian avait adoré converssé avec David entre les préstation pour les sélection de "Great rock tour" Tout deux c'étaient bien trouvé. et un point les avait beaucoup rapprocher, le manque d'amour parental. Il le sentit s'assoir près de lui et son dos fut parcouru de frisson, c'est toujours comme ça quand on s'approche de lui. Gillian n'a aps l'habitude qu'on le touche ou qu'on soit vraiment près d elui comme l'était David, a vrai dire il a toujours été très solitaire

Ouais, Lena est une hysérique de première Tyler et Malcom commencent a se saoulé et Matt et Shan ils sont tout aussi hysérique que Lena et j'avoue que ça me gave

Murmura-t-il toujours de sa voix basse et un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 20:57

    Contrairement à Gillian, David était quelqu'un qui allait beaucoup vers les autres, qui parlait énormément et qui n'appréciait la solitude que dans certains cas, comme par exemple les après concerts. Il tourna sa tête vers Gillian quand ce dernier parlait de comment se passé ses fins de concerts.

    "Hum pas mal. Moi c'est plutôt du genre grand frère hystérique qui ne supporte le moindre défaut de ma part sur scene, et batteur tellement à l'ouest qu'il ne peut pas aligner trois mots en anglais correct."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 21:06

Disons que Gillian n'avait pas se problème car si on lui faisait la moindre remarque sur sa façon d'être sur scène il pêtait un câble et faisait la gueule pendant deux jours x) Et s'il fait la gueule bah il joue mal alors les London's Massacre n'ont pas intéret a faire la moindre remarque.

Ouaw...Effectivement je comprend que tu veuilles t'éloigner le plus possible. Je sais que quand Lena se "rêveillera" elle va commencer a flipper en voyant que je suis plus là x)
Mais a part ça ta préstation, ce soir était...ma..génial


Magnifique, il trouvait que c'était peut être trop...comment dire euh, j'ai aps le mot...trop affectueux. Mais il le pensait. Gillian eut un sourire assez mignon. Il repensait à sa cousine quand elle s'inquiétait pour lui, après tout le petit bout et loin d'être majeur et il est sous la résponsabilité de Lena
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 21:13

Personnellement il trouvait que sa prestation avait était en dessous de ce qu'il faisait d'habitude, mais il était clean ce soir la, c'est peu être ça qui l'expliquait, d'habitude il était toujours à 300 à l'heure, il avait eu quelques soucis de santé à cause de ça, et avait décidé d'y aller molo dans cette tournée qui s'annonçait épuisante. David regarda Gillian avec un sourire et lui dit.

"J'ai dut deja te le dire la dernière fois, mais j'aime comme tu joues sur scene, je sais pas, t'as un truc pour attirer tous les regards vers toi, un charisme hors du commun qui fait que t'es différent des autres musicos de ton groupe."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 21:31

Gillian eut le rouge qui lui monta au joue, habituellement tous els compliment revenait à Lena car...C'était la chanteuse. Lui il n'était que la seconde voix

Pour moi, la scène c'est ce qu'il y a de plus important...Ma vie est un véritable champ de ruine j'ai plus rien a par la guitare la basse le piano et quelques textes


Murmrua Gillian en haussant les épaules

C'est..Enfin si on m'enlevait la scène je suis par sûr que j'y survivrais pas

Ça paraissait stupide peut être mais depuis la mort de ses parents, Gillian a perdu pied
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 21:35

"C'est une vrai drogue, la scène."

Pour David, c'était son échappatoire, les cris de la foule, les ondes qui lui arrivaient dans la gueule, et qui lui faisait oublier tout ce qu'il avait dut subir pour en arriver là, les heures à se faire critiquer parce qu'on était pas capable de tenir cinq heures en répète sans boire ni manger, les heures passer à s'écorcher les doigts sur une guitare qu'il maitriser bien maintenant. Tout n'était pas vain quand on voyait où il en était arrivé.

"Les prochaines dates vont être bizarres, on sera plus chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 21:45

Les prochaines dates...Et oui, les deux jeunes ne serons plus chez eux x)

je suis pas vraiment d'ici...Mais je ne veux pas retourner d'ou je viens

Finit-il par dire. Gillian avait quand même le passport allemand, ça ne fait que 6 ans qu'il habite Londres. Mais le jeune homme avait peur de retourné à Berlin, même si cette date n'était pas tout de suite, elle le hantait certaine nuit.

Mais ça va me faire bizarre de partir...D'ailleurs, c'est ou le prochain concert

Le petit bassite demandait ça pour meubler la conversation, le silence le stressait. enfin sauf quand il était entièrement seul. Mais s'il y avait des gens près de lui, le silence le stressait. Et puis en plus il ne connait pas les dates de tournée
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 21:51

"J'ai jamais quitter cette ville."

David était née à Londres, avait grandis à Londres et n'avait jamais mis les pieds en dehors de cette ville, ci ce n'est que pour aller dans les villes de banlieue toutes proches.

"C'est à Belfast, en Ecosse."

Contrairement à Gillian, David connaissait les dates des concert part cœur, et avait cherché des infos sur toutes les salles de concert où ils allaient jouer, notamment pour voir qui était passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 21:59

Le petit bassiste resta silencieux un instant. Il trouvait que David avait un facilité incoyable à le mettre à l'aise en lui parlant. Il n'était pas hysérique, mais il n'était pas non plus trop trop calme,on sentait qu'il avait enquand mère un souption d'excitation au fond de lui, les reste du concert surement.. Gillian se sentait vraiemnt bien avec lui. Et ça... C'était pas simple a trouver, quelqu'un avec qui Gillian aimait vraiment passer du temps.

D'accord

Un silence s'installa à nouveau et a nouveau Gillian se tendit.

Euh est vie en dehors de la musique, 4a va plus ou moins ?

Gillian sortait toutes les question qui lui passaient par la tête tant que le silence ne durait pas
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 22:04

David vit que Gillian essayer de combler le moindre silence qui s'installer ce qui le fit sourire en coin. Gillian semblait tendu et ne pas avoir l'habitude d'avoir face à lui des gens aussi alaise à parler que David.

"Y'a une ville en dehors de la musique ?"

Dit il pour plaisanter. C'est vrai, pour lui sa vie se résumait à la musique, sa drogue, enfin principale drogue, et son amour, celui qu'il aimerait toujours plus que tout, plus qu'il aime les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 22:12

Il est blond et c'est la fin de soirée, il faut la lui en vouloir Mdrr

Ouais, désolé, c'est une question plus que stupide

C'est Ça, a force de vouloir absolument combler un silence on finit par dire n'importe quoi et de tout façon le silence l'emporte. le petit blond commenÇa a se gratter le poignet avec son pouce, le plupart du temps quand il faisait Ça il se grattait jusqu'au sang. Pourquoi ? Parce qu'il aimait avoir mal ça lui faisait oublier ce qu'il ressentait et ce n'était pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 22:27

"C'est pas une question stupide tu sais, c'est juste que pour certaine personne, la musique c'est la vie"

Il adressa un sourire à Gillian et se demanda ce qu'il faisait à se gratter le poignent. David s'allongea doucement sur le sol, peu importe qu'il soit terreux, il avait l'habitude de faire ça ici, on pouvait avoir une vue imprenable sur le ciel étoilé, sans le voile qui gâché tout de la pollution lumineuse de Londres. David s'alluma un cigarette et en proposa une à Gillian assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 22:41

Gillian continuait sans s'en rendre compte a se gratter le poignet. David lui prosa une cigarette et le jeune homme l'accepta. David lui prêta son briquet, puis après n moment Gillian se laissa tomber en arrière lui aussi Inutile de dire qu'il avait du cesser de se gratter a cause de la cigarette.

la célébrité me fait flipper

Finit-il par dire. Bah oui, les groupe sortant du Great Rock tour réussient très bien et la plupart deviennent même très très connu. Et pour le bassiste, la musique oui mais la célébrité l'effrayait un peu, mais ça doit aussi être en rapport avec son jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 22:46

David se retourna alors vers Gillian en tirant longuement sur sa cigarette.

"Tu sais, d'un côté c'est cool d'être célèbre, parce que tu peux enfin vivre de quelque chose qui te plait, et que tu as une sorte d'assurance pour le future en ce qui concerne l'argent. Mais les paparazzi, tous des cons, j'espère que y'en aura pas ici, en plus vu que y'a ce groupe célèbre la heuu .. All You Can Hate, je suis sur que ces cons vont nous suivre pour voir si on fricotte pas avec eux."

Il eut un sourire et reprit.

"Je parles trop, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 22:54

Gillian tira sur sa cigarette tout en écoutant le voix de David qui s'adressait à lui. En fait, ce qui l'inquiétait le plus c'est...d'avoir a faire à la presse. Il n'est pas outillé pour le Gigou. Puis, quand David finit pas lui demander s'il parlait trop, Gillian eut un sourire

Non 'aime ta voix, j'aime t'écouté donc non tu parle pas trop. De plus étant donné que je sais pas vraiment animé une conversation correctement bah ça aide de parler a une personne qui parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 22:59

David sourit, c'était cool de pouvoir parler autant, se lacher sa se prendre des "ta gueule David" ou des "va bosser au lieux de dire n'importe quoi". Il aimait bien Gillian, c'était une personne avec qui rester était très agréable.

"C'est bizarre, parfois j'ai l'impression que je parles trop, alors je demande pour verifier. Enfin bref, tu les as croisé toi, les super star de All You Can Hate ? Moi j'l'ai ai vu passé hier, ils avaient l'air très sur d'eux, et très "je suis la star, toi tu es la parce que t'as gagné un concours"."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 23:05

Gillian tourna alors la tête vers David quad il lui demanda s'ila vait croisé les All you can Hate. Oui, il les avait croisé en répétition. enfin il les avait vu

Bah disons que je les ai vu en salle de répét, C'est quand même impressionnant, genre j'écoute se groupe depuis sa formation donc les voir comme ça. Surtout qu'il n'on inspiré pour mes premiers textes. Mais je ne leur ai pas parler. Comme tu dis, il se le pête un peu, Mais en même temps si j'étais a leur place je ferais pareil, enfin je suppose. Après, j'aimerais pas être à leur place donc voilà x'D

Ouaw, ça fait longtemps que Gillian nous avait pas gratifier d'un tirade pareil Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyJeu 22 Jan - 23:23

Cela fit plaisir à David que Gillian enrichissait sa phrase, il avait l'impression que ce dernier se sentait de plus en plus alaise avec lui.

"Personnellement, je sais pas si je me la pèterait. C'est vrai quoi, ils ont pas révolutionner le rock comme les Clash, Sid ou les Rolling Stones, ils sont même peu être juste un groupe effemere comme y'en a tant en ce moment. Avant de me prendre pour une rock star, j'attendrais d'avoir bien 10 ans de top carrière derrière moi, la je pourrais dire, j'ai un peu touché l'histoire du rock, j'ai le droit de me prendre pour un demi dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyVen 23 Jan - 18:36

Et bah voilà, Gillian savait plus quoi dire --' il regarda a nouveau les étoiles tout en tirant sur sa cigarette. En fin de compte il se demandait si ça avait vraimment été une bonne idée de s'engager dans ce truc de fou qu'est le great rock tour. Car rien de bon ne l'attendait à la fin, soi ils deviennent célèbre et Gillian se sentira mal à l'aise, soit il se crash royalement et là, il en était certain les London's massacre n'y survivraient pas.
C'est lors que son portable sonna --' Le bassiste répondit, c'était sa cousine qui lui demandait d'une voix pas très net ce qu'il fichait. Gillian lui répondit le plus poliment possible, mais par contre il lui raccrocha au nez


Désolé, c'était Lena
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyVen 23 Jan - 18:47

    David (j'ai faillis dit Darveen xD) lui ferma les yeux, avec un léger sourire sur les lèvres, c'est vrai, c'était le début de sa vie, sa vraie vie en musique pour lui. Il n'y avait que ça qui comptait, pouvoir toucher ces putains d'étoiles, les effleurer ne serait ce même du bout des doigts, et atteindre ce but, montrer aux gens, qu'il n'est pas juste le petit guitariste chanteur d'un groupe a faible espérance de vie comme il y en a tant à Londres.

    "C'est vrai, t'es pas encore libre toi."

    David parlait évidemment de l'âge de Gillian qui ne lui permettait pas d'aller et venir comme il l'entendait comme David, qui depuis deux ans savouré cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David EmptyVen 23 Jan - 18:52

(moi aussi ça m'arrive de vouloir mettre Darveen à la place de David Mdrr) Bref.Gillian fit un petit signe de tête, effectivement il n'était pas majeur et il avait encore un an à attendre. il lâcha un petit soupir...

Mouais, mais en même temps à part savoir ou je suis, Lena en a rien a faire de ce que je faits, je pourrait faire les trottoir qu'elle s'en ficherait royalement, elle ce qu'elle veux savoir c'est ou je suis dans un rayon de 5 kilomètre --' Et encore les trois quart du temps Elle me demanda jamais. Seulement que là il fait nuit et elle a peur que le me perde x)


NOn mais ça parrait marrant, mais il n'y a pas si longtemps Gillian c'était perdu dans Londres et Lena a fait plus de deux heures pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence !!! {David Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence !!! {David
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y en a marre ! { David
» L'une apres l'autre (David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2 :: -[La Ville]- :: A Forest-
Sauter vers: