Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2

La quatrième version du Great Rock Tour, à nouveau sur le continent Eurasien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y en a marre ! { David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 17:09

La dernière conversation avec sa mère remontait à mois, l'équipe de Great rock était à Londres, a vrai dire la tournée n'avait pas commencé. Lors de cette conversation sa chère maman était hors d'elle et ne supportait pas l'idée que sa fille, si douée décide de vivre comme simple coiffeuse de star, enfin de graine de star, et dans un élan de colère elle dit ses mots: "Je n'aurait jamais dût te garder, j'aurait dut faire comme avec ton frère, t'abandonné" Isabella fut blessée, forcemenet mais un truc la tilta, elle avait un frère. La jeuen fille ne réussit a avoir aucune information du côté de ses parents ni de ses grand-parent,. Mais pour elle c'était clair, elle voulait savoir qui c'était.
Sachant que ses parents avaient habité à Londres avant sa naissance le jeune fille alla dans les hôpitaux et se renseigna un peu partout. Et puis, un jour elle apprit que sa mère avait accouché sous X un ans et demi avant sa naissance. Sachant cela et surtout quelle était la date de naissance de son frère elle voulu se mettre a chercher, mais par ou commencer... C?est là qu'elle se dit que peut être si c'était son frère, il aurait la même passions qu'elle pour al musique, elle alla donc au centre administratif et compara tous les profil et quand elle tomba sur celui de David Mayfair les bras lui en tombèrent.
Ce jeune homme était du même jour, du m^me mois et de la même année que son "frère" et aussi dans son dossier c'était noté qu'il avait été adopté Bingo !

Mais rien n'était sur, c'est pour cela qu'elle n'osait rien dire. Cela faisait maintenant une semaines et demi que Bella nouait des soupçon sur David. et aujourd'hui étant donné qu'elle n'avait rien a faire, elle alla en salle de répét avant que tous les monde arrive. Là bas, il y avait un magnifique piano et la jeune fille commença a jouer un mélodie de sa composition.
C'est alors que la porte s'ouvrit et Bella sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 19:59

    David était née sous X dans une des maternités de Londres et n'avait jamais cherché à savoir qui était sa vraie famille, parce que pour lui, ça vrai famille, c'était les Mayfair qui l'avait élevé depuis les 1 an du grand guitariste. C'est vrai, parfois il se demandé si en ce monde, il avait des frères ou sœur biologiques, mais à vrai dire il s'en foutait un peu, les frères, il avait une mauvaise expérience avec Justin qui le traité de moins que rien.

    Bref, aujourd'hui était un jour tout à fait banal dans la tournée du Great Rock Tour : pas de concerts ce soir ni de séances de dédicaces au programme, journée simple et reposante. Mais ce n'était pas pour autant que David se reposer, tôt dans la journée il était parti jouer de la guitare au Hyde Park, un de ses endroits préférés ici, dans sa ville, celle qu'il n'avait jamais quitté. Puis plus tard dans la journée, il voulait réviser un peu les morceaux avec son électrique et décida donc d'aller dans la salle de répète prévu à cette effet pour nos artistes en herbe. Quand il ouvrit la porte, il fut surprit de constater que Isabella Light, la coiffeuse, jouait du piano.


    "Désolé, je savais pas que t'étais là."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 20:23

Bella c'était éloignée du piano quand elle découvrit que la personne qui venait d'entré était David. ça chaque fois qu'elle le voyait elle réussissait a déceler des trais familier, telle que le nez de sa mère 8le même que le sien) ou encore les mains de son père.

Il y a pas de problème. je pense que tu dois répéter pour tes concerts donc je vais te laisser

La jeune femme toisa le jeune guitariste. Elle se leva du tabouret se passa une mèche rebelle derrière l'oreille et voulu sortir, seulement, David lui pris le poignet pour la retenir
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 20:26

    En effet David la retenue en lui prenant doucement les poignets et se mettant devant la porte en posant sa guitare sur le côté.

    "Tu sais j'ai pas forcement besoin de répéter. Je savais pas que tu jouais du piano, tu peux me faire écouter ... enfin si ça ne te dérange pas."

    David lui, n'avait jamais capter les petits traits du visage comparable entre la jeune fille et lui bien que certains soient vraiment flagrants. De toute façon, tout le monde a des gens qui lui ressemble sans que ce soit de la famille, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 20:37

Isabella eut un petit sourire en coin, comme celui de David d'ailleurs x) Elle se retourna et s'approcha du piano

Entre nous je sais aussi jouer de la guitare du violon et j'ai des base de batterie et de basse. Mais bon x)

Elle se rassis sur le tabouret et recommença à jouer sa composition préférée Quand elle arriva au bout, elle remarque que David c'était assit à côté d'elle (il y a toujours eut deux tabouret près du piano)
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 20:47

"Je me sens faible d'un coup, je sais pas jouer de violon xD"

David écouta avec fascination la jeune coiffeuse jouer sur le piano, on aurait dit que la musique et la jeune fille ne faisait qu'un, c'était une drôle de sensation, il s'avança peu à peu vers elle jusqu'à s'assoir à côté d'elle.

"Pourquoi t'es coiffeuse ? Tu joues divinement bien, tu pourrais en faire ton métier sérieux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 21:15

Isabella baissa la tête et fixa les touches du piano sans rien dire encore. tout le monde lui disait Ça quand on l'entendait jouer, sauf ses parents bien sûr.

Et bien je suis vraiment très timide et mes parents me détéste déjà assez d'être devenu coiffeuse, s'il apprenne que je deviens musicienne ils feraient une attaque, et même si ses soit des boureau de travail et qu'il me déteste moi je les aime quand même un peu.
mais la principale raison c'est que je perd tous mes moyen quand beaucoup de monde me regarde
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 21:19

"Désolé de dire ça, mais tes parents sont des cons, ils devraient te laisser faire ce que tu veux, des talents comme toi y'en a pas à tous les coins de rue, j't'aurais bien prit dans mon groupe, mais piano et punk c'est pas trop compatible, et puis mon frère serait pas d'accord xD"

Il regarda la jeune fille avec un fin sourire, celui qu'il avait en commun. Pour lui les parents étaient les premières personnes à devoir encourager les enfants, leur principal soutient, et les bourreaux du travail comme les parents de Bella, il supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 21:32

Il on été assez con pour abandonné mon grand frère. Ce son des sans coeur, il ne m'ont jamais réellement aimée mais bon il m'ont gardé au moins, Mon frère lui...Bref

Murmura Bella en relevant la tête vers David. Elle fut touchée qu'il eut voulu l'invité dans son groupe

En même temps, piano et sythétiseur même combat, et je suis très touchée que tu y ai pensé

La jeune femme remarqua se sourire qui était le même que les siens et son coeur ratta un battement
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 21:36

"Tu sais, ça peut te paraitre con ce que j'vais te dire mais, c'est peu être une bonne chose qu'ils aient abandonné ton frère, au moins, il est peu être dans une famille mieux maintenant. Regarde, moi j'ai de super parents, si ça se trouve, mes parents biologiques sont des putains de cons finis, donc c'est mieux comme c'est maintenant."

Il regarda la jeune fille très sérieusement, bien que tout le monde savait qu'il avait été adopté, il ne parlait que très rarement de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 22:07

Tes parents sont des con finit !

Bella avait lâché ça tellement naturellement qu'elle se reprit violamment

je..je veux dire, s'il t'ont abandonné c'est qu'ils doivent l'être

Pitoyable, cette reprise en main était pitoyable et Isa baissa la tête un peu honteuse. il se passa un main gênée dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 23:01

"Ah bon tu les connais ?"

Dit il en plaisantant. Puis il se tourna plus serieux vers la jeune femme à coté de lui.

"Tu sais, je me dis que si ils m'ont abandonné c'est qu'il y a une bonne raison derrière, ils étaient peu être à la rue, ou encore trop jeunes, et voulaient que j'ai des chances de réussir malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 23:15

Ou alors, ils n'ont aucun coeur et ne voulait pas de toi

Ça paraissait cru mais c'était surement ce qui c'était passé, du moins ce que Bella pensait qui se soit passer, car niveau fric...ils avaient pas a se faire de souci et niveau jeunesse. Ses parents étaient tout deux en âge d'avoir un enfant.

Je suis désolé d'avoir dit ça comme ça

Finit-elle par dire. Puis, la jeuen feme décida d'en avoir el coeur net, ne supportant pas tous ses mytères.

Dit, tu serais d'accord de répondre a quelques question rien de bien méchant, mais ça concerne ta naissance
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 23:28

"Tu sais je préfère avoir une image positive d'eux, mais c'est pas grave tout le monde peu avoir sa version de l'abandon."

Il baissa la tête, à vrai dire, il n'aimait pas penser que ces parents étaient des cons finis et sans cœur.

"Ouais, pas de problèmes, mais pourquoi tu veux savoir ça ? Tu vas faire un interview que tu vas vendre aux paparazzi ou quoi ?"

Dit il sur un ton assez ironique en regardant la jeune fille du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 23:37

Non, c'est personnelle je t'en donne ma parole

Murmura La jeune fille se sentant rougire légèrement.Elle se passa un mèche rebelle derrière l'oreille puis ses yeux bleus lagon allèrent se loger dans ceux de David avant qu'elle commence à parler

A vrai dire j'aimerais savoir ou tu est né (enfin quelle maternité) la date de naissance et ton heure de naissance.


Okay ça paraissait louche mais bon de toute façon, Bella elle même et louche alors les questions vont avec le personnage lol Le jeune fille voulait juste s'assuré que les information qu'elle a sont correctes


Dernière édition par Isabella Light le Dim 25 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 23:43

"Ok, ça va, j'aimerais pas trop voir ma vie dans les pages d'un magasine à deux balles"

Il sourit et se tourna complètement vers la jeune filles pour répondre à ses questions. La question de Bella surprit David, mais il y répondit quand même après quelques instants de reflexion.

"Je suis née le 7 aout 1988, à 10h30 il me semble, dans la maternité du sud de Londres, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 23:50

Bella dégluti, tout correspondait à al minute près. Elle ferma les yeux n'osant plus rien dire, si elle lui avouait quoi que se soit il la prendrait pour un folle accros enfin je ne sait quoi, mais rien de bien sympathique. Elle se passa nerveusement un main dans la nuque en se mordillant la langue doucement

Bah en fait parceque...Pour m'informer

mentit-elle ne sachant que dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyDim 25 Jan - 23:54

"Tu poses des questions vraiment bizarre tu sais."

David regarda la jeune fille, elle avait l'air assez gênée et elle déglutissait difficilement, oula qu'est ce qui se passe dans la cervelle de la petite coiffeuse? Il s'approcha d'elle et lui demanda en souriant.

"Tu me caches pas quelque chose par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyLun 26 Jan - 14:16

Bella regarda alors David rien qu'un instant avant de détourner les yeux.

Oui, je te cache quelque chose

A quoi cela servait de mentir, de toute façon elle était pas douée pour ça, alors voilà

Mais après il faut savoir si...Tu es prêt a entendre la vérité

La jeune femme n'était vraiment pas sûre d'elle. Elle redoutait la réaction de David et Après tout, peut être que celui-ci ne voulait pas d'une soeur comme elle. En tout cas elle savait qu'en dévoilant la vérité leur relation allait changer, peut etre ne bien mais aussi en mal
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyLun 26 Jan - 14:45

"Heu ... qu'est ce que tu veux dire par la ?"

L'expression joviale du visage de David s'effaça en un instant, laissant place à un expression entre "je suis curieux de savoir ça" et "hein quoi ? Qu'est ce que tu dis ?!". Il regarda très serieusement la jeune fille avant de reprendre.

"Je suis prêt à tout entendre, tant que c'est la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyLun 26 Jan - 14:58

Très bien...

Céda-t-elle à contre coeur. Bella croisa les jambes sous le piano et ses bras restait sur le clavier noir et blanc.

je sais qui sont des parents. Ton père sâppelle Thomas Parker...Light et ta mère Amanda Summers Liagnt. L'un et médecin l'autre avocat. les deux on vécu à Londres au moent de ta naissance, mais tous deux sont d'origine américaine. Après t'avoir abandonné, je suppose qu'ils sont retournée a Chicago, et un an plus tard environ ils eureut un fille du nom de Isabella Monique Angela Light.


En plus la petite Bella c'est donné la peine de donné tous les noms et prénom de tout le monde. Mais elle avait la tête baissée et se demandait comment allait réagir David

Tout ça bien sur ne sont pas véritable prouvée car tant que les testes ADN ne sont pas fait rien ne dit que ce que je viens de te dire et vrai
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyLun 26 Jan - 15:03

David resta tout d'abord silencieux, le regard vide, ne sachant pas trop quoi dire, puis d'une petite voix il demanda.

"Et tu sais pourquoi ils m'ont abandonné ?"

Puis quelque chose tilta dans sa tête "Isabella Light" il se retourna vers la jeune fille avec des yeux style le bonhomme choqué de msn xD.

"T'es ... ma sœur ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyLun 26 Jan - 15:06

Isabella ne relevait pas la tête. elle savait pas trop comment réagir elle non plus. ça lui a aussi fait un choc d'apprendre qu'elle avait un frère et surtout qu'elle le côtoyait plus ou moins. puis, la question qui tue ! X)

Non, je sais pas, il ne veulent plus me parler

Et puis tout a coup, le petite monnaie bien de tomber dans la petite t^te de David . Elle eut un très mince sourire, mais celui-ci était caché par sa tignasse.

Oui...Enfin je le pense
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyLun 26 Jan - 22:32

"Wow"

Répondit il simplement en gardant la tête baissé, on aurait dit qu'il venait de se prendre 20 ans de sa vie en pleine gueule, lui qui avait toujours fuit la vérité sur ses parents biologique, voila que maintenant, même ici, ça lui revenait en pleine poire. Il se leva alla vers la fenêtre et s'alluma une cigarette qu'il commença à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Isabella Light
Admin
Isabella Light


Nombre de messages : 49
Job : COiffeuse maquilleuse et styliste
Orientation sexuelle : hétéro du moins je crois
Love : personne
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David EmptyLun 26 Jan - 23:03

Bella restai immobile face a son piano de sachant plus quoi penser, tout était brouillé dans son esprit, d'ailleurs c'est un peu pour cela qu'elle se lança dans un mélodie lente et très belle, mais improvisée xD. Cette fameuse mélodie exprimait le sentiment de confision qui reignait en elle. mais aussi sa fièrté d'avoir un frère comme David Car oui, si David était belle et bien son grand frère, elle en était très fière.
Par la musique Bella réussissait a tous exprimer, ce qui n'était pas le cas par la parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a marre ! { David Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre ! { David   Il y en a marre ! { David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a marre ! { David
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le silence !!! {David
» L'une apres l'autre (David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2 :: -[La Salle de Concert]- :: La Salle de Répétition-
Sauter vers: