Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2

La quatrième version du Great Rock Tour, à nouveau sur le continent Eurasien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le silence !!! {David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:57

"Tu pourrais faire les trottoirs ? Intéressante ça, j'espère que tu m'fera un prix d'ami =D"

Dit il en plaisantant, toujours les yeux fermés, laissant sa cigarette se consumer seule dans sa main gauche.

"C'est bizarre, si je me perdrait, Justin (son frère) serait plutôt heureux, il aurait de nouveaux les parents pour lui seul et ça lui ferait bien plaisir, c'est pas du genre à vouloir venir me chercher, je suis trop grand pour avoir un parachute au cas où j'serais sur le points de tomber d'après lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:01

Si c'est toi, je suis pas certain de te demander de me payer x)

Répondit le petit Gigou en tirant une taff puis en laissant sa main tomber doucement sur la côté. Il écouta David et haussa les épaules

Si Justin vient pas de chercher se sera moi x) Car les parachutes, ils sont utile jusqu'à notre dernier souffle, sinon nous passerions notre vie en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:06

"C'est vrai, c'est cool, j'suis un peu en manque d'argent ces temps-ci =D"

David tira à nouveau une longue fois sur sa cigarette qui s'était maintenant consumée entièrement

"Cool, j'vais pouvoir me jeter d'un avion alors si j'ai un parachute =D j'ai toujours rêver de voir comment c'était, voir le monde se rapprocher peu à peu."

Il fouilla dans ses poches pour chercher sa petite boite magique, avec un peu de tout dedans : mediators, cigarettes, cachets. Il prit un des cachets qui restait, le concert était fini, il avait le droit de ne plus être clean.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:30

Quoi pourrait de refuser ça x)
Mais par contre, je ne suis pas certain de pouvoir faire ton prachute au sens propre du terme


Murmura Gillian en finissant pas écraser sa cigarette. Il vit David prendre dans sa poche un petit boîte et le petit bassiste soupçonnait uqe ça devait être de la drogue, mais bon lui n'avait rien a dire étant donner qu'il en prend aussi, mais sou forme différente, soit avec la seringue soit la raille, sa dépendait de son humeur a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:34

"C'est dommage, va falloir que je m'en paie un alors quand la tournée sera fini."

David c'était du genre cachet "inoffensifs", il avait deja testé les seringues mais n'aimait pas trop, on sait jamais ce qu'on peut chopper avec, puis les cachets, ça passait presque inaperçu, il suffisait de le faire passer pour de l'aspirine aux yeux des gens (enfin des gens qui s'y connaissent pas xD) et le tour était joué.

"Je me demande, comment ça sera après à ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:43

Gillian se tourna sur le côté pour regarder David, Sa question le perturbait lui aussi a vrai dire.

Je..je sais pas. Disons que je pense qu'en ce qui concerne les London's Massacre, ça passe ou sa casse. On s'aime tous beaucoup, mais si après cette tournée on se crash. Tyler Et Shanon seront les premiers a dire qu'avec nous ils n'arriverons a rien.. Enfi c'est ce qu'il disent, mais disons qu'il n'y a que moi et lena qui écrivons et composons. bref.
Et puis je pense que toi, tu pourrais aller vraiment loin, mais sans ton frère


Gillian était honnête Justin frênait David, ça paraissait évidant
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:48

"ça serait dommage que Londons Massacre se sépare, j'aime beaucoup ce que vous faites, peu être qu'il faudrait que vous laissiez un peu chaque membres participer à l'écriture et la composition des chansons ?"

David regarda à son tour Gillian à côté de lui, il avait l'air assez intrigué par ce que le jeune homme en face de lui venait de dire.

"Tu sais Justin, il m'aide d'une certaine manière, sans lui je serais jamais arrivé ici avec un autre groupe."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:55

Je sais, mais disons que lena et moi non nous occupon de l'armature de la chanson si tu veux, Tyler écrit ses scream, Matt et Shannon rajoutent très souvent quelque solo et Milton c'est sur place qu'il impovise
On peut dire qu'on compose ensemble, mais si on devait se mettre a six pour l'armature de chaque chanson on se serait déjà séparé depuis longtemps. Lena est une tête de mûle elle ne veux jamais changer d'avis surtout quand il s'agit de text. Et on est tous comme ça...

Gillian savait que son groupe n'était pas l'exemple parfait du trippe entre copain x'D Mais il ne se cherchait aucune excuse

Mais je présens quand même que tu peux aller plus loin que Justin
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:02

"Ouais je vois. Nous on est trois, et Chester veut jamais composer excepter les lignes de batterie, donc ça simplifie pas mal les choses."

Enfaite c'était surtout que Chester ne savait pas aligner trois mots anglais allant ensemble sans que ça fasse "putain de sa mère ta gueule bordel" et à vrai dire dès la premier chanson comme ça on se lassait des paroles x).

"Tu sais Gillian, la musique, y'a que ça qui compte pour moi, je sais qu'avec Justin je peux prétendre à travailler dedans pour quelques temps, on a même une major qui s'est intéressée à nous récemment donc d'un certain côté, je suis bien où je suis. Et puis j'ai déjà vu que j'arrivais pas à faire grand chose dans un autre groupe."

Enfaite c'est vrai Justin freiné beaucoup David, il lui supprimé la plupart de ses solos guitares, mettait des vétos sur les trois quart des textes qu'il écrivait, mais pour David c'était normal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:48

Gillian ne dt rien, il baissa simplement les yeux en ramenant ses jambe contre son torse et se tut ne sachant pas quoi dire. d'un côté David avait raison, mais d'un coté seulement et le jeune homme ne souhaitait pas insister plus la dessus.. il était bien là a par ça, il n'avait pas plu ses derniers jours donc c'était pas trop humide, 4a l'était mais pas trop.
Mais quelque chose le stréssa et le fit sursauter, des bruit suspect. Il savait pas se que c'était pas ça luia vait foutu un sacrée trouille et David avait dut le remarquer vu sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:53

Le silence se fit entre les deux jeunes hommes, David n'aimait pas trop qu'on lui dise qu'il perdait son temps avec son frère et été vraiment borné sur ce sujet. Il vit ensuite dans le silence que Gillian avait sursauté à un bruit venant de derrière eux.

"Tu sais, ça doit être juste un mulot, c'est plutôt tranquille ici, y'a pas de loup garous"

Dit il en se moquant gentillement de Gillian.

"Tu veux qu'on retourne en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:01

Mouhahah comique --' Bref Gillian voulais sauver le peu de dignité qui lui restait encore voilà pourquoi il fit non de la tâte.

Ça me gêne pas d'être ici, après si toi tu veux rentrer je t'accompagnerait

DIt-il a voix basse sans lever les yeux vers David, Pourquoi je n'en sais pas plus que vous. Il ne bougeait plus et restait entièrement silencieux. Il osait plus parler ayant peur de redire un bêtise Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:08

David haussa alors les épaules, lui il aimait cette endroit plus que tout, donc il n'avait pas peur, il était habitué aux petits bruits qui faisait que c'était une forêt.

"Bon bah alors restons ici. De toute façon je sais pas ce qu'on aurait pu faire à cette heure ci."

David regardait Gillian silencieux, immobile, on aurait dit une vraie statu de cire.

"T'as vraiment pas l'air alaise, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:26

Il est vrai que Gillian n'était pas très bien, mais le pire c'est qu'il ne savait pas trop pourquoi et ça c'était flippant. Il se rassit tranquillement en tailleurs puis regarda David avec un sourire.

Il est difficile de dire ce que j'ai a vrai dire Je ne le sais pas moi même, je suis tendu sans savoir pourquoi

arf ça paraissait con quand même --' Mais voilà, Le jeune blond n'arrivait pas a décrire ce qui lui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:30

David se rassit à son tour, il en avait un peu mar de devoir enlever des fournis de son front toutes les cinq minutes, surtout qu'il aimait pas les fourmis depuis que son frère lui avait obligé à en manger quand il avait sept ans, et en plus c'était pas bon ><.

"Tu fais peu être du stress post-concert d'aujourd'hui, et pre-concert prochains arrivant à toutes vitesses ? Enfin je sais pas, ça m'arrive souvant ce genre de situation où j'suis bizarre mais que j'peux pas l'expliquer, c'est assez soulant je trouve ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:36

Du stress post concert ? Non, Gillian ne pensait pas que c'était ça. Il posa enfin son regard sur celui de David

je pense pas sincèrement...Mais peut être

SOn coeur faisait de gros boum et la voix de David el tendait c'était étrange vraiment. Il avait déjà eut ce sentiments la dernière fois qu'il c'était retrouvé avec le guitariste
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:43

David regarda Gillian avec attention, un peu comme un psy regardait son patient, mais avec un sourire en plus.

"Mouarf, au moins j'aurai essayer de trouver une raison ^^"

La sonnerie de portable (Train In Vain de The Clash) de David retendit annonçant un sms, de son frère "Pourquoi t'es parti dessuite quand on est descendu de scene ?! J'voulais te dire, t'as complètement louper tous tes solos et ta voix était un peu à chier ce soir, va falloir sérieusement que tu penses à bosser." Le visage de David changea alors de sentiments, il était assez en colère et rangea son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:02

Gillian perçu nettement se changement de comportement et s'approcha de lui limite jusqu'à le coller, comme s'il voulait le calmer. C?était assez étonnant quand on connaissait Gillian qui n'aimait pas se faire toucher etc..

Qu'est ce qui se passe ?

La voix du blond était apaisante et calme
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:06

David regarda Gillian dans les yeux, ses traits était froncés et il vit à sa surprise que le jeune homme se rapprochait, casimment collé à lui.

"C'est rien, c'est juste Justin, il vient de m'envoyer un sms pour me rappeler que je suis une merde, et ça commence un peu à m'enerver, j'me donne toujours à quatre cent pour cent et on dirait que mes efforts sont à chaque fois vain, c'est super demotivant je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:25

Arg ce qu'il est con ce Justin si Gillian était plus costaud il irait lui dire deux mots x'D mais bon bref.

Je..L'écoute pas, t'es parfait et tout le monde t'adore. Il ne t'arrive pas à la cheville et il en ai monstrueusement jaloux

DIt-il de sa voix apaisante tout en osant poser son menton sur l'épaule de David. Mais a vrai dire quand il remarqua ce qu'il faisait il l'enlevai tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:30

"Je sais pas, tu sais, c'est quand même quelqu'un de très doué dans ce qu'il fait, puis toutes les filles sont folles de lui, même les medias préfère l'interviewer lui, y'en a que pour lui, et parfois c'est soulant, parce que j'ai l'impression d'être juste le décors de sa réussite, juste son repose pieds."

David sentit alors sur son épaule le menton de Gillian se poser puis se relever tout de suite, il fut d'ailleurs suprit que Gillian se rapproche autant, ce n'était pas du tout dans les habitudes du jeune homme pas du tout tactil.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:40

Mais arrête. D?accord justin a beaaucoup de fan t "toutes les filles l'adorent" Mais toi assi tu a des admirateur et admiratrices, seuleemnt qu'ils sont plus discret car la plupart te côtoit

Murmrua Gillian un peu dans sa barbe tout de même

Tu un très bon musicien, quoi qu'en dise ton frère soit en certain
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:45

David eut un sourire quand Gillian lui dit qu'il avait des admirateurs secrets parmi son entourage.

"Aurait tu des informations que je n'ai pas par rapport à mon entourage monsieur Slayers ?"

Il le regarda droit dans les yeux style "dis moi ou je te torture jusqu'à ce que tu avoue", enfin torture était un grand mot pour quelqu'un comme David qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche, enfin si,il aimait pas les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:17

Mouhahah comme si Gillian était du genre a avouer n'importe quoi x'D A non il ne dirait pas un mot du moins pas maintenant

Des informations ?! Non juste des rumeurs qui cours et je ne dirais rien

Dit Gillian en soutenant le regard de son interlocuteur. Il finit par se mordiller la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:30

"T'es nul ! =D Si ça se trouve ces admirateurs secrets comme tu dis m'intéressent peut être et toi tu bloques tout, t'es un anti cupidon x) !"

David continuait de regarder Gillian avec une touche d'ironie dans la voix. Enfaite David n'avait jamais vraiment penser à un humain, il était parfois sorti avec des filles et des garçons, mais son amour si poussé pour la musique en avait fait fuir plus d'un et d'une. Il était donc seul, et ça ne le déranger pas tant qu'il était avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le silence !!! {David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence !!! {David
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y en a marre ! { David
» L'une apres l'autre (David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2 :: -[La Ville]- :: A Forest-
Sauter vers: