Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2

La quatrième version du Great Rock Tour, à nouveau sur le continent Eurasien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le silence !!! {David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:36

Anti cupidon Moi ? ça va pas !, j'empêche juste ses personne de souffrir car je ne pense pas que ton amour pour un être humain puisse être plus fort que ton amour pour la musique

Ah Bah oui, lors des "casting" David est Gillian avait vraiment eut le temps de parler et puis David lui avait parler de son amour passionné pour la musique. C'était toujours plus simple de parler dans el noir presque total. Après tout, Gillian distinguait la silouhette de David et apprecevait ses yeux seulement s'il s'approchait. Et lorsqu'on engage un conversation comme celle là vaut mieux pas que David voie le rouge monter aux joues de Gillian
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:41

"Bah peu être que j'ai simplement pas encore rencontrer la personne qui fera que je l'aime plus que j'ai jamais aimé la musique et qu'elle fait peu être parti de ces gens de mon entourage. Allez dis moi qui c'est, t'as rien à perdre, tu peux m'faire confiance je le dirait à personne !"

En ce qui concernait les petits secrets de chacun c'est vrai, David était muet comme une tombe et donc on pouvait lui faire entièrement confiance, ce n'était pas du genre à crier sur tous les ponts (ouais, pas les toîts ><) "machin aime bidulleeeeeeee".
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:48

je sais bien que je peux de faire confiance...

La voix de Gillian trahissait son soudain mal-aise. car celle-ci monta dans les aïgue. Enfin le plus haut qu'il pouvait lol
Ils e passa un main nerveuse dans la nuque. David était en train de le cuisiner.

C'est une personne en particulier dont je suis sur qu'elle t'aime... Elle fait partit de Great rock tour...

Les devinettes! Ça c'était une idée enfin du moins pour le moment le temps de trouver une autre échappatoire
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:53

David vit que la voix de Gillian paraissait assez nerveuse, il mit ça sur le coup de "mince je dois pas le dire sinon X va me tuer". Il s'approcha de Gillian pour pouvoir apercevoir les traits du visage du jeune homme.

"Allons voyons voir si la tournée qui il peut y a avoir ... Kayla-Ann, non ça peut pas être elle, Eimi, non elle est avec Josh ... Jenna ? C'est Jenna des Devil Inside c'est ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:57

Peut être, mais ce n'est pas de elle dont j'ai entendu parler

Murmura Gillian en essayant de rester le plus calme possible. Mais en même temps, il tentait de trouver un échappatoire et a part partir en courant il n'y en avait pas beaucoup, et mal adroit comme il est, il risquait encore de se prendre un arbre au passage

Ratisse plus large...mais toujours dans la tournée x)
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 1:00

"Dommage, elle est mignonne Jenna, mais à vrai dire un peu trop superficielle à mon goût, et puis elle sait pas très bien jouer au fond, elle est là pour attirer le public."

David se pinça la lèvre synonyme de profonde réflexion pour lui, oui ça lui arrive parfois, il ne se contente pas juste d'être un légume passionné de musique.

"Plus large ? Humm ... C'est un membre de ton groupe ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 1:05

Putain pourquoi il a donner cet indice ! Des fois Gillian se haissait tellement il se trouvait con. Il déglutit difficilement. Ils e mordillait nerveusement la lèvre supérieur

Euh..tu avance particulièrement vite...

Murmura-t-il de moins en moins suûr de lui. limite totalement tétanisé quoi xD Son coeur battait la chamard mais en même temps, le bassiste était si...anxieux que. ça gachait tout le moment
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 1:11

"Mouhahaha Je suis trop fort =D"

David fit un grand sourire de victoire mais nous épargna de sa magnifique danse qui accompagnait si souvant ce sourire, le moment était trop beau pour tout gaché avec un TUTUTU TUTUTULU (genre braziil xD). Il regarda Gillian en reflechissant.

"Alors dans ton groupe ... y'a 6 personnes ça aurait été plus facile si vous étiez 3 comme nous >< ... Lenna .. Hum non je pense pas ... Matt ... hum non il est hétéro je croi, Tyler aussi ... Shannon je pense pas du tout .. il nous reste donc Milton ... Ou Toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 1:17

Ouaw, bien raisonné. Lena effectivement c'est pas son genre, elle elle aime les mec vraiment méchant x'D effectivement, Matt est hétéro et Shan' c'est un droguée au sexe et à la musiqu donc elle ne tomberait pas amoureuse, Tyler, lui et bisexuel, mais il ne mélangera jamais sentiment et boulot donc effectivement il restait Milton et lui

Bien raisonné...et ton raisonnement tient a peut près la route, Maintenant a toi de voir le quel serait assez con et complétement cinglé pour en avoir pincé pour toi

Murmrua Gillian en déglutissant sa salive de plus en plus difficilement
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 1:21

"Encore gagné, décidément j'aurai du me convertir en tant qu'inspecteur dans la criminelle ^^."

Il regarda Gillian avec son même sourire d'abruti content d'avoir réussit à presque trouver quelque chose.

"Bon bah on va voire lequel des deux est assez cinglé comme tu dis, pourquoi cinglé au fait ? =D"

Il se pencha doucement vers Gillian et l'embrassa en lui frôlant doucement les lèvres.

"La si c'est toi, tu vas être super gêné, et si c'est pas toi, j'vais me prendre un gros blanc dans la gueule."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 1:25

Méchant !!!! En sentant David s'approcher dangereusement Gill se recula mais disons que Le brun réussit tout de même a frôler ses lèves qui... brûlèrent d'envie et de passion sur le champ. Gillian se mis un main nerveuse dur la bouche et de dit rien, restant totalement tétanisé et immobile. Il savait pas trop ce qu'il attendait a rester comment ça, surement que David fasse ou dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 1:29

"Réaction bizarre, j'me suis peu être trompé de personnes, mais bon, je le connais pas vraiment Milton, c'est pas trop possible que ce soit lui, vraiment bizarre tout ça."

Il regardait Gillian à quelques centimètre de lui avec un même sourire enfin dés amplifier parce qu'il va pas garder son sourire de con tout au long de la nuit, il finirait crispé comme une barbie sinon.

"C'est dommage, t'es beaucoup mieux que Milton."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 1:32

Tu..Tu cherches quoi ?

Murmura Gillian plus qu'embarrasser avant de se redresser un peu en se passant la langue sur les lèvres pour calmer ce feu d'envie

Milton, lui l'amour de sa vie s'appelle Jennyfer et c'est sa batterie ! Donc si tu recherches l'évidance c'est moi qui suis...fou de toi

Gillian avait fermé les yeux très fort en murmurant tout bas les deux derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 1:37

David regarda Gillian droit dans les yeux, bien qu'il soit à moitié préparé au fait que Gillian soit l'amoureux et pas Milton, ça lui avait fait une sorte de choque.

"Alors c'est toi le con et le cinglé ? Mais juste ... pourquoi moi ? Je sais pas, tu dois être une des personnes à me connaitre le mieux ici, et tu sais très bien qu'on peut pas tenir plus de trois jours avec moi "

Il vit que Gillian avait fermait les yeux surement à cause de l'embarras qu'il devait éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 11:55

Gillian rouvrit les yeux limite choqué de sa question. Comment pouvait-il savoir pourquoi hein ?!

Je...Je sais pas pourquoi...
J'ai pas vraiment demander à tomber amoureux de toi. et c'est justement parce que personne ne tient longtemps avec toi que je désirait pas forcement te l'avouer


Gillian avait baissé la tête et fixait ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 12:50

David se rendit alors compte de la connerie qu'il venait de sortir, mais bon, il faut dire aussi qu'il était un peu chamboulé de son côté, Gillian lui avait toujours plus, mais le fait que ce dernier soit amoureux de lui, c'était quelque chose que bizarre pour David, parce qu'en faite, personne ne lui avait jamais dit "je suis fou du toi" ou du genre.

"Désolé, ma question était quelque peu débile et inutile ..."

Il regarda Gillian qui semblait porté toute son attention sur ses genoux. Un silence s'installa pendant quelques minutes. Puis David se rapprocha de Gillian à nouveau, le forçant à le regardant dans les yeux.

"T'en ai bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 14:16

En être sûr ? Euh bah oui, Gillian n'avait jamais ressenti sa pour personne. Jamais il n'a rêvé de quelqu'un comme il a rêver de David et son coeur s'emballait a chaque fois que le guitariste s'approchait de lui.

Euh... oui j'en suis certain...

Le petit bassiste était immobile et ne pouvait détacher son regard de celui de David et pourtant il le désirait car il se sentait encore plus stupide qu'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 14:21

Un sourire s'afficha au coin des lèvres de David, un de ces sourires à peine percevable, surtout quand on est dans une forêt noire et que la seule lumière est celle des étoiles. Il regarda Gillian quelques instants, silencieux avec un visage assez serein.

"Dans ce cas, je pense que tu ne verras aucun inconvénients à ce que je recommence alors ?"

Et, à peine eut il finit sa phrase que ses lèvres se reposèrent sur celles de Gillian en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 14:37

Gillian n'eut pas trop le temps de répondre qu'il retrouva les lèves sucée de David sur les siennes. Et là, à nouveau son coeur rata un battement et ses lèvre prirent feu . d'une main hésitante il alla la poser dans la nuque du jeune brun en face de lui tout en prolongeant le baiser avec un plaisir non dissimulé enfin dissimulé, mais avec beaucoup de peine. Quand le fameux baiser s'arrêta aux grands regret de notre Gigou, celui-ci resta à nouveau immobile sans cesser de regarder son vis-à-vis
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 14:55

Le baisé s'arrêta alors. David fixait Gillian comme si il attendait que ce dernier dise quelque chose, mais ils restèrent silencieux à se regarder tous les deux. Le faite que Gillian avait mit sa main sur la nuque de David confirmait l'hypothèse que David avait émise précédemment : "tu ne verras aucun inconvénients à ce que je recommence alors".

"J'avais encore raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 15:46

Gillian ne peu s'empêcher de sourire à la réplique de David, effectivement, il avait encore raison. Il se mordit la lèvre inférieur laissant sa main sur la nuque de David

Effectivement tu a encore eut raison, mais en même temps tu risquait pas tant d'avoir tord sur ce coup

Murmrua le jeune bassiste en souriant
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 16:13

"Je sais pas, on peut toujours se tromper tu sais"

Répondit en souriant David. La main posé sur sa nuque lui faisait un drôle d'effet plaisant, ce genre d'effet qui provoque des frissons agréables. David posa à son tour une de ses mains sur la joue de Gillian lui caressant doucement, en se demandant si ce dernier , pas très fan des contacts entre humain allait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:09

A vrai dire, Gillian frissonna en sentant la main de David ses sa joue. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas le contacte, mais il l'évitait pour ne pas s'attacher personne n'a dit qu'il n'aimait pas ça, au contraire Gillian est très frillant de câlins

Cet instant sa parole était particulièrement fort car les deux jeunes hommes se parlaient avec leurs yeux.. le petit bassiste s'approcha alors de jeune brun, pas pour l'embrasser, mais pour ses caller dans ses bras ;P
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:13

    Cela tombait alors bien que Gillian soit frillant des câlins, parce que David adorait ça aussi, il ne pouvait pas passer une journée sans faire des câlins, un vrai teletubbies ambulant.

    Quand Gillian s'approcha de David pour se caler dans ses bras, David passa ses main dans le dos de ce dernier en le serrant doucement, il aimait bien le sentir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:37

Gillian était particulièrement bien dans les bras de David, il se sentait comme protègé. Il finit par fermer les yeux en écoutant avec passion le coeur du brun battre assez rapidement par ailleurs.

Je suis...tellement bien avec toi

Murmura-t-il tendrement. sans ouvrir les yeux. il avait l'impression de vivre un rêve et s'il les rouvrait il avait comme...Peur que David...La forêt, tout disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence !!! {David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence !!! {David
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y en a marre ! { David
» L'une apres l'autre (David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2 :: -[La Ville]- :: A Forest-
Sauter vers: