Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2

La quatrième version du Great Rock Tour, à nouveau sur le continent Eurasien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le silence !!! {David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:40

David sentait le cœur de Gillian contre le sien, et adorait cette sensation. Et si tout cela n'était qu'un passage, que le lendemain, Gillian ferait comme tous ces gens, parti parce qu'il avait peur de l'amour de la musique plus fort que celui que David pourrait encourir pour eux, mais le murmure de Gillian le rassura quelque peu. Il lui murmura à son tour.

"Moi aussi, je suis bien avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptySam 24 Jan - 22:19

Gillian se blotti davantage contre le torse de David et soupira de bien être.

J'ai envie d'être avec toi

Murmura Gillian avec douceur

J'ai en atroce envie de ne plus t'aimer en silence


Il finit pas tout de même relever la tête pour voir la réaction de David aux mots qu'il veniat de prononcer
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptySam 24 Jan - 22:31

David caressait doucement le dos de Gillian quand ce dernier était dans ses bras. "J'ai en atroce envie de ne plus t'aimer en silence" Gillian et David se regardèrent dans les yeux, David affichait un fin et jovial sourire sur ses lèvres, et posa un doux baisé sur les lèvres du bassiste, parce qu'au fond, Gillian était diffèrent des autres, il le comprenait.

"Tu partiras pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptySam 24 Jan - 23:47

Je vois pas pourquoi je me torturerais à te fuir

Murmura Guillian en posant un doux baiser sur le nez de David. Il lui fit ensuite un grand sourire tout en restant bien caler dans les bras muscler de celui qu'il aime.

Je sais que la musique est ton premier amour. C'est le miens aussi. Mais je veux relever le défis. A savoir que tu puisses au moins m'acorder un peu de ton coeur

Il était difficile de comprendre la phrase de gillian, mais il voulait dire qu'il voulait essayer d'être aimer par David au moins autant que la musique si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptySam 24 Jan - 23:58

"Je te promets d'essayer de te laisser une grosse place pour toi"

David garda Gillian contre lui, dans ses bras avec les mains qui caressait le dos du petit bassiste. Il n'avait jamais promit ça à personne, parce qu'il n'avait jamais essayer de penser à quelqu'un plus qu'à la musique, parce que la musique, elle ne fait que du bien, et que les gens, ils peuvent nous abandonner, comme les parents par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:14

Gillian savait trop bien ce que c'était d'être abandonné, tout comme David et Jamais il n'avait envie de faire vivre ça à personne, surtout que là, il est très amoureux du beau brun qui le tenait fermement dans ses bras. La promesse que celui-ci lui fit le toucha et le petit blond l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Il avait envie de lui dire les deux mots qui valaient tous les sentiments du monde, mais Gigou avait un peu peur que se soit trop...tôt C'est pour ça qu'il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:19

David garda ses bras autour de son petit bassiste pendant encore quelques grosses minutes, il ne voulait plus le lâcher, pour une fois que quelqu'un l'aimait autant que Gillian, il en profitait beaucoup. Après ces minutes magiques pour le grand brun, il réalisa l'heure tardive, et proposa à Gillian.

"On devrait rentrer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:29

A une seule condition...

Murmura Gillian en se redressant une lueur d'inquiètude dans les yeux. Bah oui, rentrer pour lui signifiait séparation, t même s'ils pourraient se retrouver le lendemain, Gillian voulait pas quitter David, pas maintenant...

J'ai envie qu'on reste tous les deux

Et voilà, Gillian montrait déjà ses exigeance, ralalala, Ce petit bout avec justement beau être petit il avec des exigeance de colosse lol
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:32

David lâcha à contre cœur Gillian qui était dans ses bras puis se releva doucement en s'étirant comme un chat et en époussetant ses habits plein de terre, surtout que sur du noir, la terre ça se voit beaucoup ><.

"D'accord, mais tu as une idée d'où aller ? Parce que si on débarque tous les deux dans le bus de mon groupe, on va se faire jeter par Justin c'est certain."

Il sorti une nouvelle cigarette, et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:42

Gillian réfléchit, son bus était bonder et en plus ils n'auraient pas la paix, Lena risque même de faire la mère poule si elle est bourrée, ce que Gillian craint fortement.

Il y a un hôtel pas loin non ?

Le petit bassiste n'avait pas d'autre idée et puis il avait toujours sa carte banquaire sur lui donc au pire il pouvait payer la chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:45

"A trois cent mètre à la sortie de la forêt environ, y'en a un, c'est là où on avait rendez vous pour s'inscrire au concours de participation au Great Rock Tour, mais bon, il me semble qu'il est pas mal cher. Et puis merde, après tout, on a du fric maintenant =D"

En effet, l'hôtel était coté trois étoiles et il fallait avoir les moyens mais bon, ils avaient tous étaient payer pour le mois donc leurs cartes bancaires ne criaient pas famine pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:52

Gillian eut un sourire satisfait quand la moral de David tomba et laissa place à la folie. Hum..Il adorait ça x'D
Ils se mirent à marcher et à la sortie de la foret seulement Gillian osa entremêler ses doigts à ceux de David. Pourquoi c'était-il retenu avant Lui seul le sait x'D

Arrivé à la reseption de l'hôtel Ils allèrent demander une chambre. Quand elle leur fut attribuée les deux amoureux y montèrent, mais tout cela en silence
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:56

Ils entrèrent dans la chambre, David n'avait jamais vu une chambre d'hôtel aussi spacieuse, excepté dans les films, où l'on peut tout se permettre bien sur. Il avança dans la pièce en observant du coin de l'œil le moindre recoins puis alla regarder dans le mini frigo si il n'y avait pas quelque chose à boire. Il sorti deux bière et en proposa une à Gillian avant d'aller s'assoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:04

Gillian pris la bière et remercia le guitariste puis alla s'assoir à côté de lui toujours en silence, d'ailleurs celui-ci devenait de plus en plus pesant. Il but un gorgée du brevage puis regarda David en se mordillant la lèvre inferieur

Je sais pas si j'arriverai à dormir x) Je finirait par plus oser fermer els yeux c'est stupide mais j'ai pas trouille que tout cela ne soit qu'un rêve et que si je ferme els yeux tu dissparaisse de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:07

"Tu sais, je serais toujours là quand tu te reveil, mais si tu veux pas dormir, ça me dérange pas, j'suis un peu insomniaque après les concert, mon excitation à du mal à redescendre. Si tu veux on peut vérifier que tu sois bien éveille"

Il pinça le bras de Gillian de manière à ce qu'il récente une petite douleur, rien de bien méchant, mais juste une vérification.

"Si t'as eu mal, ça veut dire que t'es éveillé."
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 14:41

Gillian est..Très douillet, donc quand David le pinça le bassiste fit un genre de "aïeuuuuuh". Il se mis la main à l'endroit ou David l'avait pincé et le regarda avant d'éclater de rire. Pourquoi, aucune idée, c'est ce qu'on appelle communement un fou-rire x)
Il finit pas pincé gentiment Davi a son tour histoire de voir si lui ne rêvait pas (il est dans son moment de folie faut pas chercher)
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 14:51

"T'as eu mal ça veut dire que t'es réveille =D"

David vit que Gillian éclata de rire et ça lui fit vraiment plaisir parce que Gillian ne riait pas toujours et donc ça voulait dire qu'il était bien. Il grimaça quand Gillian le pinça et répondit en rigolant.

"Mmmh c'est bon j'suis réveille"
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 15:50

Gilian finit par se laisser aller en arrière pour être couché sur le lit. Il regard sans cesse David avec son sourire tout chou.

Bah tant mieux alors x)


Dit il. avant de prendre le bras de David pour le tirer vers lui pour l'embrasser tendrement

Tes lèvres sont devenues une véritable drogue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 16:06

David se laissa doucement tomber allongé sur le lit pendant que Gillian, avec son sourire trop mignon que David adorait, le tira pour l'entrainer vers lui où ils s'embrassèrent à nouveau.

"Les tiennes sont assez addictive elle aussi je trouve."

David adressa un fin sourire en coin au bassiste
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 58
Job : Bassist des Londons Massacre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Love : >
Date d'inscription : 22/01/2009

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 21:01

Gullian se mordit la lèvre inférieur puis rembrassa a nouveau son chéri en y mettant un peu plus de...Passion

Je peux plus m'en passer x)

Murmura-t-il à l'oreille d David d'une voix légèrement aguicheuse mais seulement légèrement hein. C'est pas non plus un total allumeur notre petit Gullian, juste un peu x'D
Revenir en haut Aller en bas
David Mayfair
Admin
David Mayfair


Nombre de messages : 128
Job : Singer&Guitar from TVM
Orientation sexuelle : Bi'
Love : Music
Date d'inscription : 18/01/2009

{All about me
Relationship:
Secrets:

Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 21:09

"Tant mieux alors, j'ai pas envie de me passer des tiennes non plus"

Répondit le grand guitariste qu'était David d'un ton tout aussi aguicheur que l'homme qu'il embrassait avec fougue en lui caressant ses cheveux tout blond. Il aimait bien quand Gillian parlait comme ça x) et donc faisait de même, c'était marrant d'allumer les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
https://greatrocktour-4.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le silence !!! {David - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence !!! {David   Le silence !!! {David - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence !!! {David
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il y en a marre ! { David
» L'une apres l'autre (David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Rock Tour 4.0 : Eurasia Round 2 :: -[La Ville]- :: A Forest-
Sauter vers: